35kg à perdre!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

35kg à perdre!

Message non lupar HOMAND » Ven Fév 22, 2008 1:52 am

Salut,
Je suis nouvelle sur le site. En résumé, je suis à 108kg et je dois en perdre au moins 35. Donc la route sera très longue. Je vais bientot recevoir un médicament qui est censé m'aider, l'Acomplia, je ne sais pas ce ke ça donnera mais j'y mets beaucoup d'espoir. dans un premier temps, je ne ferai pas de régime particulie pour voir comment ce médicament agit pour moi, puis je tenterai d'avoir une alimentation équilibré et controlée en calorie. je ne suis plus du tout convaincue par les régimes car s'ils font tous maigrir, après on reprend toujours (c'est bien comme ça ke j'en suis là).
je sais que je serai malade à vie de ce poids, alors le mieux est d'apprendre à mon corps à raisonner autrement, et surtout à ma tête. Car si on y réfléchit bien, tous les obèses ne sont pas des ogres qui engloutissent à longueurs de journées. pour ma part, je mange des légumes à chaque repas, je ne grignote pas, je ne suis pas sucré, je n'aime pas le chocolat. on nous explique partout qu'il fo avoir une alimentation saine etc... mais dans mon cas j'en viens à me dire qu'une feuille de salade réussit à me faire prendre 500gr sur la balance. Et oui , je suis du genre à me peser chaque matin. ça aussi il faut que je change.
HOMAND
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Fév 22, 2008 9:40 am

bonjour et bienvenue sur le site.
ici tu trouveras beaucoup de soutiens et c'est important en période de régime.
courage
stephanie 06500
Régimeur confirmé

nouveau regime

Message non lupar manou972 » Ven Fév 22, 2008 10:35 am

:D si tu veux maigrir contacte moi j'ai un produit innovant qui vaut le cout d'oeil il ne s'agit pas de te privé totalement .il s'agit de patch que tu change toute les 24h ce n'est pas voyant et tu perds entre 5 et 1O kg en un mois tu peux me contacter par mail bmanou972@hotmail.fr et je te transmettrais les temoignages.
manou972
Régimeur débutant

Message non lupar emily69 » Ven Fév 22, 2008 10:37 am

j'y crois pas encore mais jamais ça s'arrête ces trucs!!!!!!!!!!!!!!!!
emily69
Régimeur confirmé

si ca marche

Message non lupar manou972 » Ven Fév 22, 2008 10:42 am

:lol: si si ca marche je le fait et j'ai deja perdu et je suis très contente ...
manou972
Régimeur débutant

Message non lupar titefée » Ven Fév 22, 2008 10:57 am

Et bien je te souhaite la bienvenue et plein de courage!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar féebouclette » Ven Fév 22, 2008 11:19 am

bienvenue homand!!

moi aussi je suis nouvelle et j ai aussi bcp de kilos a perdre, si ca te dis qu on se soutiennent :D

bon courage et a bientot j espere
féebouclette
Régimeur régulier

Message non lupar Cilune » Ven Fév 22, 2008 7:30 pm

salut Homand
Je pense qu'on s'est fixé le meme objectif de poid. Ne t'inquiete pas on s'habitue a faire attention.
En tout cas bienvenue tu vas voir ici on est toutes dans le meme cas et on se soutient. Ca permet de garder le moral!
Cilune
Régimeur régulier

Merci à tous, sauf au publiciste

Message non lupar HOMAND » Ven Fév 22, 2008 9:36 pm

J'ai bien besoin de votre soutien. c'est pas facile car je reçois beaucoup, c'est difficile de résister. etre au régime et continuer d'avoir une vie sociale!!!
aujourd'hui on a reçu des amis, repas démarré à 12h30 par un appéro, on est sortis de table à 18h00. au menu, mousse d'avocat aux crevettes et salade verte (pour moi g viré l'avocat), barbecue (gigot + légumes) en dessert une poire bellle hélène en mousse! ha j'oubliai le plateau de fromage...bref même en limitant les dégats il reste quand même la culpabilité.
ce soir, ce sera tisane et o lit!
HOMAND
Régimeur débutant

Message non lupar HOMAND » Ven Fév 22, 2008 9:40 pm

Désolée Manou972 mais je crois que tu n'as pas tout compris, je viens là juste pour discuter, échanger des bons plans et astuces, raconter mon régime au quotidien...bref bavader entre copines au régime, si tu viens là pour faire ta pub, c'est mort!
HOMAND
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Fév 22, 2008 10:44 pm

HOMAND a écrit:Désolée Manou972 mais je crois que tu n'as pas tout compris, je viens là juste pour discuter, échanger des bons plans et astuces, raconter mon régime au quotidien...bref bavader entre copines au régime, si tu viens là pour faire ta pub, c'est mort!

bravo pour ta réponse, tu as raison :super:
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar petitefleure34 » Ven Fév 22, 2008 11:46 pm

bienvenue !! bon courage a toi !! on m'a toujours répété que le meilleur des regimes c'est "pas de regime" c'est perso moi dans ma tete des que je sais que je suis au regime c'est la cata !! là je suis au regime et je lutte mais le regime que j'ai commencer me permet de me dire que au fond je suis pas au regime !! en gros mange des quantité raissonnable!! la balance vas y une fois par semaine parce que tout les jours c'est pas bon !! ds une meme journée on a des variation de poids qui ne sont pas du a de la graisse mais a de l'eau de la nourriture etc tec et c pire en periode de regles!!!

je fais le chronoregime et il marche trés bien si jamais tu a besoin de conseil ou de je ne sais quoi je suiis là !!
bon courage a toi !!
petitefleure34
Régimeur régulier

Message non lupar petitefleure34 » Ven Fév 22, 2008 11:51 pm

jai relu les autres reponse !! je suis dans le meme cas que toi je recoi souvent !!! mais le regime que je fais permet d'avoir deux joker ds la semaine donc deux repas comme on le veu et sa bien pour les weekend enfin moi sa marrange !! maintenant a toi de voir !!!! bon coiurage encore ici tu trouvera tout le soutien kil te faut !!
petitefleure34
Régimeur régulier

Message non lupar HOMAND » Sam Fév 23, 2008 5:22 pm

salut petitefleur34,
c'est quoi ton chronorégime!? jamais entendu parlé.
HOMAND
Régimeur débutant

Message non lupar HOMAND » Sam Fév 23, 2008 5:27 pm

Salut à toutes,
Aujourd'hui, côté moral ça va plutot bien car j'ai enfin reçu ma convocation pour un concours. et oui, ça aussi ça joue beaucoup. j'ai le trouillomêtre qui grimpe alors du coup, soit j'ai des envies degrignotages mais je résiste, soit j'ai pas faim du tout. dans les deux cas c'est compliqué.
Pour décompresser, j'ai jardiner toute l'après-midi, ça fait du bien.

à demain!
HOMAND
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime