par ivy4400 » Sam Mar 15, 2014 7:45 pm
coucou !!
oulala, c pas du tout chrono tout ça ma belle !!
le matin, c 90g de fromage pour ta taille !!
aucun sucre au petit déjeuner!! et pas de yaourt ou creme fraiche pour remplacer !! si tu veux remplacer iou complété, c avec de la charcuterie ou des oeufs ( mais toujours 90g et pas plus !! )
et pense au beurre 20g ou alors 2 cas huile olive !!
le midi, c entre 170 et 270g de viande BLANCHE, avec si tu veux de la mayo ( de temps en temps, pas tout les jours)
et des féculent ( 4grosse c a soupe, environ 120g!!)
et c'est tout !! rien d'autre, 1 repas unique !!
le gouter:
-30g ( et pas plus) de gras végétal , plusieurs choix possible, pas uniquement le chocolat ( mini 72% de cacao), il y a aussi les graines ( cajou, amandes, noisettes, noix...), mais aussi les fruits sec ( pruneaux, cranberries, abricots...)
- 1 portions de fruit ( 2 pommes, 100g de fraise, 1 fruit de la passion...)
et de temps en temps tu peux ajouter du sucre naturel ( miel...)
et le dîner doit être très léger et pas automatique !!
- poisson et fruit de mer a volonté !! aucunes viandes !!
- 4 grosse cuillère a soupe de légumes ( 120g...) ou 1 assiette entiere de salade ( éventuellement vinaigrette mais pas tout les jours)
en fait, rien n'est interdit, mais il faut respecter les horaires et ne pas remplacer le soir si tu n'as pas pris au gouter ou le midi...
pti dej: dans l'heure qui suit le réveil
dej: entre 4 et 5h apres le petit dejeuner
gouter; mini 4h apres le dejeuner ( pas de limite d'heure, il faut le manger quand tu commence a ressentir la faim, pas avant)
diner: mini 2h apres le gouter, et 1h30 avant le coucher !! ( et il n'est en aucun cas obligatoire!!)
exemple pour moi:
je me leve a 6h, je mange vers 6h30/45
je déjeune a :12h45
je goute toujours apres 17h30, et le plus tarrd possible pour ne pas manger le soir
si j'ai trop faim le soir: je dine vers 19h30/20h