Poid de départ GERLINEA : le 17/06/13 : 79.70 kg
Poids le 30/08/13 : 65,4 kg
Poids de RE-départ le 10-11/03/14 : 72.10 kg
Poids ce matin : 71.7
Début 81 kg le 03/06/13 : perte totale : 9.30 kg
Reste donc 11.50 kg a perdre pour objectif 60.20 kg !!!
Aucun écart sur les 2 premiers jours et habituellement les 3 premiers jours sont toujours les plus difficiles... Reste donc à passer celui là... Aucune difficulté pour les 2 premiers jours pourvu que ça dure... mais cette année, je trouve ça plutot facile, le déclic a du avoir lieu...
Merci Fleur pour ton com, le principal c'est de ne pas prendre de poids... moi cet hivers j'ai eu pas mal de soucis et j'ai repris un peu... mais je me félicite de pas avoir fait comme toutes les années et de ne pas repartir de la case départ cette année... du coup en partant de plus bas, je me dis que cette fois ci je devrais arriver ou m'approcher de prêt de la ligne d'arrivée !!!
Il ne faut rien lacher et si la perte de poids fait parti de nos objectifs pour être heureuse, il faut y parvenir doucement mais surement !!!
pour ma part je sais que ça change ma perception de moi même quand je minci, je m'aime d'avantage... d'ailleurs à 81 kg j'avais le même visage qu'aujourd'hui et un corps pas si différent mais je me detester, je me trouver trés moche, j'étais vraiment pas bien dans ma peau... Aujourd'hui à 72 kg, je suis toujours en robe, je me maquille, je vais chez le coiffeur, je me sens jolie... Il me manque pas grand chose pour me sentir bien dans ma peau et épanouie... Au poids actuel, je suis encore mal à l'aise avec mes amies plus mince car je me sens encore comme un rugbyman à coté de mes copines et je ne veux plus avoir cette sensation...
Et puis chose importante, j'avais les cheveux courts trés court et ils ont enfin décider à repousser... je me sens de nouveau plus femme... et dans 5 kg, je sais que se sera encore plus agréable pour moi... puis encore 5 kg... puis peut etre les 5 derniers !!!
Bonne journée à toi Fleur et à toutes et tous !!! Bises