Lol, le Coca il y a des jours à 1 canette, des jours à 2...Il va vraiment falloir que je me discipline là-dessus.
Voilà mon menu d'hier :
PETIT DEJEUNER :IdemDEJEUNER : 2 tomates ciboulette
aiguillettes poulet
fromage blanc 0%
1 café au lait écrémé>>> Avec Chéri on fait nos courses au Drive. Et on n'allait les chercher que dans l'après-midi donc plus grand chose à manger à la maison et j'ai dû me contenter de ce repas frugal. J'ai commencé à avoir faim vers 15h (prévisible) et j'ai attendu 16h avant ma collation. La prochaine fois, je m'organiserai mieux.
COLLATION :IdemDINER :
- potage Velouté Poireaux Pommes de terre
- pavé de saumon
- 2 palets de légumes
- fromage blanc 0%>> Petite entorse niveau féculents car c'était une soupe qui restait au fond du placard et qu'il fallait finir (lol la bonne excuse). J'avoue que c'est aussi une des seules soupes que j'aime malheureusement, mais que je passe mon temps à éviter.
ACTIVITE PHYSIQUE :Marche (travail)DIVERS :1,5 l d'eau
2 coca-light (pas bien !!)
Pour finir sur une note très, très positive : ce matin je me suis pesée en vue de ma visite chez la nutri jeudi prochain. Et je suis officiellement passée sous la barre des 70 kg ! De 70,2 kg, je suis passée à 69,7 kg en 1 semaine...Et en tout, de 75,3 kg à 69,7 kg en six semaines. La perte est lente mais se fait sans souffrance, c'est le principal je crois ! Le chemin est encore long mais j'y crois fort ! Le bottage de cul des kilos se fera avant l'été, c'est juré !