Lulia's Daily

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Lulia's Daily

Message non lupar Lulia » Mer Mar 05, 2014 9:30 am

Hello,

je me décide ENFIN à faire un post pour commencer mon régime, à lire les votre me donnent une motivation voir Kmii par exemple avoir perdu 31 kg en moins d'un an, je me dis que tout est possible !

Alors pourquoi pas moi ?? :wink:

Je me lance aujourd'hui, j'attends impatiemment mon rdv chez la diet pour un rééquilibrage alimentaire, j'ai besoin d’être suivie et de rendre des comptes pour garder un cap, sinon je flanche :(

Aprés avoir fait un régime dissocié il y à 2 ans, j'ai repris mes kg petits à petit, puis une grossesse, et la c'est la totale ! je pèse 80 kg, je suis hyper mal dans mon enveloppe ! je ne peux plus rien me mettre c'est affolant, j'ai honte de mon corps... même devant mon conjoint je me cache, et je me rends compte que je m'enferme toute seule dans mon mal être... il faut que je me prenne en main, je peux pas rester comme ça !

Alors, je tente de manger équilibré et de boire 1,5L par jour. et dès que les vacances sont finie et que les enfants à l'école ou chez la nounou, j'irais courir 2 fois par semaine (jsuis pas une pro de la course à pieds, mais j'ai besoin de faire du sport !!)

On va voir ce que ça donne !

Merci de m'avoir lue ;)
Lulia
Régimeur régulier

Re: Lulia's Daily

Message non lupar Lulia » Mer Mar 05, 2014 9:49 am

je vous écris mes repas pour qu'éventuellement vous me donniez des conseils sur ce qui est bon ou pas ! car en matière de réequilibrage je suis pas au point du tout :(

pti déj : pain au graines + beurre + confiture + thé ou café (sans sucre) + 1 verre de jus d'orange
déjeuner : restes filet mignon de porc au miel (cuisiné maison toujours)+ haricots verts
gouter : yaourt aux fruits (je sais pas si vous connaissez Charles & Alice c'est des compotes en faite)
Diner : Je sais pas encore... peu être doc de cabillaud + fondue de poireaux
Lulia
Régimeur régulier

Message non lupar elduende » Mer Mar 05, 2014 1:50 pm

Tes menus ont l'air équilibrés! après il faut voir au niveau des quantités :wink:
moi aussi je vais me mettre à la course à pieds (pour essayer de perdre des cuisses et la graisse que j'ai au niveau des genoux :? ), il faut que je me trouve une bonne paire de baskets et on se motive? :D
elduende
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mer Mar 05, 2014 3:56 pm

je pense que tes journée son top :)
comme dit elduende, reste a voir les proportions :)
quelle taille fait tu?
combien de kilos veux tu perdre?
on veut en savoir plus !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Mar 06, 2014 7:59 pm

Hihi c'est gentil :)
C'est très équilibré en effet ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Lulia » Ven Mar 07, 2014 8:59 am

Elduende je veux bien qu on se motive ensemble pour la course à pieds ! Je vais commencer mardi par un tour de lac lol ! Je vais y aller doucement quand même je n ai aucune endurance

Sinon, les quantités Ben j en sais rien je ne pèse rien, je me fais une assiette normale, j évite de me resservir et de saucer avec le pain

Je fais 1m65 pour 80 kg je voudrais perdre 20 kg ... Mon rêve ...

Mes repas d hier:
Ptit déj : pain beurre confiture jus d orange the
Déjeuner : cordon bleu, pâtes
Dîner : boeuf carottes. Tisane

Par contre je ne bois pas assez d eau il faut que je me force un peu la
Lulia
Régimeur régulier

Message non lupar Lulia » Ven Mar 07, 2014 9:01 am

Ce soir on est invités ... Vous gérez comment quand c est comme ça ?
Lulia
Régimeur régulier

Message non lupar Coyote » Ven Mar 07, 2014 1:15 pm

J'ai droit à un repas plaisir par semaine, donc je ne me pose pas la question quand je suis invitée, j'inclus ce repas dans mon planning alimentation hebdomadaire. Par contre, si je sais que je vais faire plusieurs repas, j'amène mon propre jus de citron bio pour éviter de boire des jus de fruits ; j'amène aussi mon dessert. J'amène aussi mes légumes pour le cas où les personnes qui m'invitent ne sont pas portées dessus. xd

Et si on agite des cochonneries sous mon nez, j'en suis à un stade où cela ne me fait plus grand chose, à force de manger sain durant 7 semaines.
Coyote
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Mar 07, 2014 2:05 pm

4 cm de différence entre nous et jsuis partie de 3 kg au dessus mais en gros on a le même objectif :) je vise entre 62 et 64 kg donc encore on va dire 6 à 8 kg et duuuuur moi aussi faut que j'aille voir une diet pour me relancer jpense que j'en ai besoin. En tout cas à voir pour les quantités mais les bases sont pas mal
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Mar 07, 2014 6:09 pm

Perso je me prépare un repas différent en général ^^
Sinon ça serait vraiment bien que tu pèses tes aliments quand même ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Sam Mar 08, 2014 9:20 am

c important de peser, tout est une question de proportion
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Lulia » Lun Mar 10, 2014 10:02 am

je vais aller m'acheter une balance alimentaire alors, parce que c'est vrai que du coup je ne sais pas du tout quelle quantité je mange...

Alors ce weekend c'était n'importe quoi :|

Samedi midi normal, mais samedi soir raclette ! je me suis octroyée 4 morceaux de fromage fondu, un peu de charcuterie et de la salade. j'ai pas mangé de dessert...
Hier midi on étaient invités aussi (on à mangés dehors quel kiiiffff) mais c'était plus équilibré, à l'apéro rien grignoté, mais bu un martini. Et repas c'était purée maison, roti de boeuf, un peu de pain et une tranche de tomme de savoie. Pas de dessert.

Ce qui m'énerve, car j'en ai parlé à personne, c'est que moi qui suis super gourmande ça choque tout le monde que je ne prenne pas de dessert, du coup c'est des questions à tout vas! ça m'énerveeeee

Repas aujourd'hui :
matin : pain, beurre, confiture, café sans sucre
midi : je sais pas encore
gouter : 2 yaourts compote
soir : resto (menu gastro dans un restaurant d'application) don cj'ai pas le choix sur le repas

Ce matin : 20 min de zumba
Lulia
Régimeur régulier

Message non lupar Lulia » Lun Mar 10, 2014 10:02 am

ha et je vais faire mon jour de pesée le mercredi ça me parait pas mal...
Lulia
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Mar 10, 2014 1:41 pm

Ben au final ton repas de samedi soir était presque plus clean ou au moins autant que le dimanche midi mdr vu que t'as pas pris beaucoup de fromage et mangé de la salade ^^
Sinon bien surtout que tu n'as rien touché à l'apero j'ai envie de te dire félicitations! Maintenant à voir ce qu'ils vont te mettre dans l'assiette ce soir lol
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Lun Mar 10, 2014 8:14 pm

je trouve que ton week end n'est pas si catastrophique que cela !!
la raclette, t'as super bien géré !!
dimanche midi, a part le martini, et la double dose de féculent dut a la purée + le pain... je trouve ça bien aussi !!
j'espere que le resto ça ira, apres, les gastro, les proportions sont toujours moindre, donc normalement pas de soucis :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour