-10 kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: -10 kilos

Message non lupar Kmii83 » Sam Mar 08, 2014 10:52 am

Si je peux me permettre tes repas sont anarchique, c'est pas comme ça que tu vas perdre du poids...
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Pagesblanches » Sam Mar 08, 2014 11:15 am

Oui je suis d'accord..ben déjà je commence a essayer de manger normalement a midi...
Pagesblanches
Régimeur régulier

Message non lupar Coyote » Sam Mar 08, 2014 6:12 pm

Pour affiner les jambes ---> natation. Les miennes sont plus musclées depuis. L'eau a un effet massant indéniable. 8)

Concernant tes menus, c'est l'anarchie : il faut un petit déjeuner le matin, un repas consistant le midi, éventuellement un petit encas vers 16h puis un repas léger le soir. Beaucoup de légumes, de protéines et quelques féculents sans parler des produits laitiers, enfin je pense que je ne t'apprends rien...
Coyote
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Sam Mar 08, 2014 10:32 pm

Courage :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Lun Mar 10, 2014 8:24 pm

oui, natation !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Pagesblanches » Jeu Mar 27, 2014 7:36 pm

Coucou les filles, merci beaucoup de vos conseils...
J'ai préféré arrêter ce journal parce que j'abandonne les régimes ...mon problème c'est pas la bouffe, c'est moi.Je veux pas trop l'admettre mais j'ai des comportements boulimique et anorexique.Mes rapports avec la nourriture sont complètement distordus et j'en peux plus, je me dis qu'il faut que je traite le problème de fond une bonne pour toute...c'est pas une vie,je pense qu'a ça, toute la journée...Des fois je mange pour 10 des fois je mange rien, ça me fatigue. J'arrives a manger 1 semaine normalement mais le naturel,le mal revient au galop. Ma vie ne se résume qu'a vouloir maigrir, il n'y a que le chiffre sur la balance qui m’intéresse, c'est même ma motivation pour me lever. Voila pourquoi je ne me sens pas a ma place ici...

Je resterais néanmoins pour vous encourager,vous faites du bon boulot les filles,ne désespérez pas mais s'il vous plait ne tombez jamais dans les extrêmes, parce qu’après c'est dur d'en sortir ...Bises les filles, a toutes :)
Pagesblanches
Régimeur régulier

Message non lupar cliona » Jeu Mar 27, 2014 7:57 pm

Coucou miss
Je viens de découvrir ton journal que là (je me suis inscrite il y a peu sur le forum). Je pense que ça te ferait du bien de venir nous parler et de partager ton quotidien avec nous :)
Est-ce que tu as essayé de parler de tes problèmes alimentaires avec un médecin ?

Je comprend ton obsession de la balance et ton envie de peser un certain poids, mais je rejoins les filles sur ce qu'elles t'ont dit. Tu as un poids déjà correct pour ta taille. Mais je comprend aussi quand tu dis que tu complexes sur tes jambes. A mon avis, si tu essayais de manger plus équilibré, tu retrouverais une silhouette qui te plairait davantage.
Pour les comportements boulimiques et anorexique, je pense que justement tu passes d'un extrême à l'autre, un coup tu manges pas beaucoup (personne ne se nourrit avec un paquet de tuc, mais vraiment personne hein! c'est pas nourrissant, pas de vitamines... par contre c'est très salé et le sel favorise la rétention d'eau qui provoque des formes disgracieuses...) et le coup d'après, tu as des fortes envies et tu manges trop, parce que tu n'as pas apporté assez d'énergie à ton corps.

Après, c'est toi qui voit, si tu as envie de changer les choses ou pas. Mais de mon point de vue, tu devrais tenter de manger équilibrer pendant rien qu'une semaine - 15 jours et tu verrais la différence :)

En tout cas, si tu as envie de te lancer, que tu veux un soutien et un motiveur (oui je sais, ce mot n'existe pas), je suis là :)
cliona
Régimeur confirmé

Message non lupar Pagesblanches » Jeu Mar 27, 2014 8:25 pm

Merci Cliona, je prends note de tout ce que tu me dis.
Je lui en avais parle, mais il m'a dit que c’était stupide,que mon poids était normal. Déjà je trouves que j'ai beaucoup de chance parce que par rapport a ce que je mange, je ne prends pas tant que ça.
Et ces sortes de crises de boulimie sont absolument incontrôlable quand je rentre le soir. C'est vraiment"Se remplir le ventre pour se vider la tête" ...
C'est pas facile, parce que j'ai pris cette habitude de me réfugier dans la bouffe depuis que je suis petite sauf que quand j'etait gamine ben je prenais pas un gramme donc il n'y avait pas de problème.

Tu m'as donne envie de faire un effort,je veux bien retenter mais j'ai peur que le problème ne vienne pas que des habitudes alimentaires

Merci en tout cas, je n’hésiterais pas a te contacter si j'ai besoin et j’espère que tu feras pareil
Pagesblanches
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Jeu Mar 27, 2014 9:18 pm

Va en parler à un autre médecin peut être :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar cliona » Ven Mar 28, 2014 9:20 pm

Peu importe ton poids si tu as un rapport difficile avec la nourriture, il faut pas que tu laisses les problèmes s'installer. Je suis Ok avec Kmii, tu pourrais aller voir un autre médecin

Au plaisir de te lire donc ! :)
cliona
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Mar 28, 2014 10:35 pm

Je découvre aussi ton post.
Je suis tout a fait d'accord avec les filles. Perso j'ai des comportements boulimiques par période et j'en avais parlé a mon médecin traitant. Rien que de lui expliquer, ça m'avait aidé. Ensuite si il faut aller plus loin pourquoi pas essayer de trouver un psy. Ce mot fait peur mais je pense que ça pourrait vraiment t'aider.
Effectivement ce n'est pas le poids le probléme ici je pense. Mais tu peux y arriver.
Tu n'arriverai pas à suivre un plan de journée type (essaie de prendre une journée d'une fille qui conviendrait à tes gouts) au moins une journée. Manger vraiment correctement matin midi soir.
Déjà une toute petite journée à te contrôler. Et si tu y arrivais, ce serait déjà une super victoire pour toi qui te motivera peut être à en faire d'autre.

En tout cas il faut y aller pas à pas.
Et si tu ne souhaite pas en parler aux médecins, continue à en parler ici, libére toi. Ton journal est fait pour ça et nous on peut t'écouter (enfin te lire)
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar briseis92500 » Sam Mar 29, 2014 6:59 am

Coucou. Je trouve que ton régime n est pas du tout equilibré de ce fait au moment ou tu te remettra a manger normalement ton corps stockera les aliments que tu lui a privé. Et tu reprendras donc du poids.De plus si tu veux perdre du poids le paquet de tuc et les dragibus c est vraiment pas une bonne idée. Renseigne toi sur weight watchers c est un régime qui nous donne l'éducation de savoir bien manger en se faisant plaisir sans frustrations. Je note dans ton dernier planning de repas qu'il te manque les protéines et les laitage par exemple ainsi que des fibres. Cela va être difficile pour toi. Pour ta morphologie quelle chance de peser déjà si peu. Ne maigris pas trop et trouve des exercices de sport pour faire mincir des épaules et tes jambes. Pour tes émotions moi aussi la bouffe c'est un refuge, mais la tu va craquer si tu mange ni équilibré ni as ta faim. Bisous et bon courage a toi:)
briseis92500
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour