MISSION: Possible.

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

MISSION: Possible.

Message non lupar Kowabonga » Jeu Mar 06, 2014 12:02 pm

Bonjour à tou(te)s,

Un nouveau sujet ouvert, des années plus tard, avec un pseudo tout neuf et beaucoup de kilos en plus (ça donne envie de pleurer).

J'ai une sacrée mission qui m'attend, un vrai parcours du combattant. Dans l'idéal entre 15 et 20 kilos à perdre, mais pour l'instant on va y aller par paliers.

Première mission: passer sous la barre des 80 dans un mois. (première pesée depuis très longtemps: 84.4, la catastrophe)

Je ne sais pas trop quelle méthode adopter (rééquilibrage alimentaire et sport probablement) mais il faut que je fonce je n'ai pas d'autre choix.
Des conseils?
Kowabonga
Régimeur débutant

Re: MISSION: Possible.

Message non lupar Adrien » Jeu Mar 06, 2014 9:57 pm

Ta démarche est déjà une preuve de courage . Peut être tout simplement voir un pro pour avoir un programme adapte .
Adrien
Régimeur confirmé

Message non lupar Blancanieves » Ven Mar 07, 2014 2:34 pm

Adiren a raison, rien que la démarche ça montre la motivation ( et je suis bien contente de lire ça vu que je suis nouvelle lool).
Je pense que les gens pourront te donner des conseils si tu leurs donne tes habitudes alimentaires, si tu bouges un peu etc....

Moi j'ai 9-10 kilos à perdre, je ne suis pas de régime strict, je compte mes calories grace à une appli (que je recommande d'ailleurs, pas mal d'articles sur le sport, des programmes détaillés, des articles sur la nutrition etc...bing santé & forme, je suis sous w8 perso). Il a calculé que selon ma taille (178), mon poids (72,4) et mon objectif (63) je devais manger 1353 calories, je m'y tiens depuis 10 jours, aucune sensation de faim :D! J'ai également acheté un petit bouquin a 3€ qui répertorie beaucoup d'aliment avec leur teneur en calories, notamment les bigmac du macdo etc...
Je me suis pas encore pesé pour l'instant car j'arrive en cycle, et le résultat sera sans doute fossé alors je veux pas me ruiner le moral lool.

Je parle beaucoup de moi looool désolée! Bon sinon les sites que je viens de découvrir et que j'adore http://www.modelmydiet.com/women.html qui permet de voir à quoi tu ressemblera une fois tout tes efforts effectués ! et le site www.lignegourmande.fr des patisseries avec un peu moins de calories! lool (j'ai fait le cake chocolat banane hier, miam!).

J'ai assez blablaté lool, à vous !
Blancanieves
Régimeur débutant

Message non lupar isa » Mar Mar 25, 2014 2:56 pm

Je ne connaissais pas ModelMyDiet c'est rigolo :)
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar briseis92500 » Mar Mar 25, 2014 10:33 pm

Ah je vais aller voir sa a l air trop drôle. Si non bienvenue a toi moi aussi j ai besoin de soutient de courage donc c est pour ça que je viens participer ici. :)
briseis92500
Régimeur régulier

Message non lupar cliona » Mer Mar 26, 2014 7:30 pm

Blancanieves a écrit: je compte mes calories grace à une appli (que je recommande d'ailleurs, pas mal d'articles sur le sport, des programmes détaillés, des articles sur la nutrition etc...bing santé & forme, je suis sous w8 perso).

C'est drôle, j'ai téléchargé la même application y'a 3-4 jours !

(Re)bienvenue à toi Kowabonga !
cliona
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime