je me décide ENFIN à faire un post pour commencer mon régime, à lire les votre me donnent une motivation voir Kmii par exemple avoir perdu 31 kg en moins d'un an, je me dis que tout est possible !
Alors pourquoi pas moi ??

Je me lance aujourd'hui, j'attends impatiemment mon rdv chez la diet pour un rééquilibrage alimentaire, j'ai besoin d’être suivie et de rendre des comptes pour garder un cap, sinon je flanche

Aprés avoir fait un régime dissocié il y à 2 ans, j'ai repris mes kg petits à petit, puis une grossesse, et la c'est la totale ! je pèse 80 kg, je suis hyper mal dans mon enveloppe ! je ne peux plus rien me mettre c'est affolant, j'ai honte de mon corps... même devant mon conjoint je me cache, et je me rends compte que je m'enferme toute seule dans mon mal être... il faut que je me prenne en main, je peux pas rester comme ça !
Alors, je tente de manger équilibré et de boire 1,5L par jour. et dès que les vacances sont finie et que les enfants à l'école ou chez la nounou, j'irais courir 2 fois par semaine (jsuis pas une pro de la course à pieds, mais j'ai besoin de faire du sport !!)
On va voir ce que ça donne !
Merci de m'avoir lue