Vos astuces pour ne pas craquer :)

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: Vos astuces pour ne pas craquer :)

Message non lupar Coyote » Mer Mar 05, 2014 9:29 am

Ici on a du chocolat crunch et des chips dans les placards, Chéri aime s'en goinfrer (sans prendre un gramme !).
Moi je suis toujours en activité : jeux vidéo, sport, promenades avec le chien, lecture, travail. Donc je ne m'ennuie jamais. Et donc je n'ai pas envie de grignoter...
Coyote
Régimeur confirmé

Message non lupar SPIDI » Mer Mar 05, 2014 9:40 am

Et je fais les courses avec une liste et ne prends rien de plus
SPIDI
Régimeur régulier

Message non lupar Blancanieves » Ven Mar 07, 2014 1:38 pm

Boire oui c'est une bonne solution mais franchement quand j'ai envie de brioche ou fromage, l'eau ça me fait quand même vachement moins rêver lol! il y a aussi la technique du brossage de dents, qui enleve toute envie de manger du moins le temps que ce dernier fasse effet (odeur de menthe dans la bouche).
Moi je mange des amandes, c'est assez peu caloriques, 10 amandes: 70 calories. Et ça calle pas mal je trouve pour l'instant ! Ou j'essaye de me faire des petits gateau (oui je susi très sucrée lool) à faible teneur en calories, dont je trouve la recette sur le net (lignegourmande.fr, j'adore ce site, appétissant !!).

Et le truc qui me motive aussi c'est le site : http://www.modelmydiet.com/women.html il permet de se voir avant et après ! J'adore ! :D
Blancanieves
Régimeur débutant

Message non lupar Pagesblanches » Ven Mar 07, 2014 4:27 pm

Je savais pas que 10 amandes faisaient seulement 70 calories,je m'en prive a chaque fois !

Quant a moi, pour me motiver, je monte dans ma chambre et j'apprends de l'allemand.Bon je sais pas si ça va vous tenter comme idée ,mais en gros faut essayer de trouver une occupation qui est encore plus agréable que manger,pour moi c'est apprendre des langues ou dessiner par exemple.
Evidemment je craque des fois.
Pagesblanches
Régimeur régulier

Message non lupar azurapy » Lun Mar 24, 2014 7:53 pm

Coucou !
je viens de m'inscrire sur le site même si pour la plupart d'entre vous, je n'ai peut être pas besoin de régime... bref' :roll:

Pour répondre au post, je conseille le son d'avoine dans un verre de lait demi écrémé chaud, le son d'avoine va gonfler dans le ventre à moindres calories (2 à3 càc)

:mrgreen:
azurapy
Régimeur débutant

Message non lupar marybou » Mar Mai 13, 2014 12:47 pm

c est vrai l ennui donne envie d ouvrir les placards et le frigo!!!moi j ai toujours des petits legumes des fruits ou yaourts 0%!!comme ça si je craque c est moins grave!!!meme si j essaye de resister au maximum!
marybou
Régimeur régulier

Message non lupar zina5555 » Dim Mai 18, 2014 12:48 pm

quand je fais les courses, j'évite d'acheter tout ce qui est sucré ou sinon j'achète juste un article sucré par semaine
zina5555
Régimeur débutant

Message non lupar Calin35 » Mar Mai 20, 2014 9:15 am

Pour ne pas craquer je vais me mettre devant le miroir pour me rappeler pourquoi je me bat tous les jours!
Calin35
Régimeur débutant

Message non lupar NinaBanana » Mer Mai 28, 2014 2:11 pm

Moi j'utilise le chrome qui est une molécule tout à fait inoffensive (d'après tous les docteurs, pharmaciens et sites internet que j'ai consultés) et qui régule en fait la glycémie dans le corps. C'est même pas cher en fait (j'en ai trouvé à 4€, à 6€ en pharmacie c'est plutôt 12€). Pour moi c'est magique, je n'ai plus envie de grignoter (sauf un peu la semaine avant mes règles mais c'est tout à fait gérable), je n'ai pas l'impression d'être prise par des envies plus fortes que moi! Je le conseille vraiment :D
NinaBanana
Régimeur débutant

Message non lupar Eleonore » Ven Juin 27, 2014 10:36 am

Personnellement quand j'ai envie de manger (car généralement ce n'est pas de la faim), je me dis que si je mange ce qui me donne tant envie, je ne me ferais pas plaisir (sauf peut être pendant les 10 secondes où je l'aurais mastiqué) et je ne penserais qu'à en remanger. Et que donc ça ne sert à rien de me plonger dans ce cercle sans fin. Bien sur il m'arrive de craquer ! Sinon je regarde également une photo de mannequin (Cara Delevingne) et je me dis qu'il faut souffrir pour être belle (mais bon, pas facile). Le sport c'est pas mal aussi, ça peut aider à faire passer l'envie, mais parfois ça donne encore plus faim après !
Eleonore
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir