allez courage, ton déménagement est bientôt fini. Et surtout ne te prive pas de trop pour ne pas craquer derrière, tu peux manger de tout avec modération. Cuisine des plats qui te font plaisent (tomates farcies par exemple ) . bonne journée
merci Ivy pour l'estrait de ce livre pas mal j'aime. tu l'a xbien trouvé , car c'est ce que je me dit. je mange un tuc calorique et je me dit foutu pour foutu je mange le paquet bien trouvé bonne journée a toutes bise
merci Nath c'est gentit oui c'est ce que lje vais ùfaire me faire plaisir d'aprés mes envies mais pas tout les jours merci les filles vos messages m'aide bise a toutes
merci kmii et Nath ca va on a enfin fini le déménagement, maintenant il n'y a plus q'ua se réorganisé. le plus gros est fait Nathe j'espere que la balance a la réunions w w va etre gentil avec toi bonne soirée a toutes et bon w end bise
coucou les filles moi en ce moment je végéte un peu . je joue a la babale avec un kg en plus ou en moins. mais ca va hier on a fait une belotte chez la copine . je me suis pas privé j'ai repris un kg et ce matin je me bat pour le rperdre la semaine derniere je me suis privé et resultat des course j'ai eu une crise de boulimi le lendemaain alors maintenant nouvelle devise. en société je ne vais pas me priver. mais le lendemain je remet les pendule a l'heure. je vais prendre le temps bonne journée a toutes bise
coucou les filles aprés un long w end de 3 jours assez calorique résULTAT + 2kg 2 en une semaine je revient. mais je me culpabilise pas . je l'ai fais comme beaucoup de w end ; je me met au vert , pendant la semaine et je me lache le w end j'espere que vous toutes ca va bon lundi bise
ah, dur dur le week end, je comprends !! mais il faut que tu essaye de moins te lachée... courage, on sait que tu en est capable, tu nous l'as déja prouvé par le passé !!