Bah écoutez, pour moi c'est clair, si les admins ont mis la clé sous le paillasson sans prévenir, moi je ne vais pas m'emm****** à aller la chercher, il suffit de créer un nouveau forum en prenant pour base solide les habitués, et en évitant de jeter la clé cette fois. Il y a en effet des améliorations qui pourraient être entreprises, comme par exemple éviter de vouloir 'genrer' la perte de poids qui n'est en effet pas qu'une affaire de femmes mais une question de santé publique et de bien-être personnel avant tout. On se croirait vraiment dans un ghetto.
Donc en vrac :
- un design neutre
- des dénominations neutres
- un titre de forum ne contenant pas le mot "régime" parce qu'on sait que ceux qui atterrissent là sont souvent des rescapés de régime et que la meilleure chose à faire pour perdre du poids durablement, c'est un simple rééquilibrage
- une prévention contre l'invasion de bots grâce à un système 'capcha"
- une implication des admins, qui le jour où ils/elles ont atteint leur objectif (ou ont foiré), au lieu de déserter, transmettent les clés à d'autres plus concernés
- une possibilité de signature : réglette, 3615 mavie ou autre on s'en fout, du moment qu'on peut écrire un peu, et du moment que ce ne sont pas des tartines.