nouvelle année, nouveau poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: nouvelle année, nouveau poids

Message non lupar futuremince » Lun Mar 03, 2014 7:16 am

cou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end Aujourd'hui 84.9 kg ce qui me fait - 9 kg tout rond pour deux mois de régime tout rond. dernière semaine de boulot avant mon opération. Semaine de transition avec ma remplaçante puisque je serai absente 3 mois mini. J'y vais très cool vu que j'ai eu la même chose du côté droit. A midi 100 g steak haché, émincé d'endives,30 g de pain 1 carré frais. Hier j'ai fait ma soupe pour la semaine. J'y ai ajouté des flageolets (en plus des carottes, poireaux céleri oignons ail), ce qui donne un aspect velouté et j'ai fait cuire dedans une rouelle de jambon totalement dégraissée. 50 c par louche (et c'est une grosse louche).
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Lun Mar 03, 2014 8:15 pm

Super perte ! :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Lun Mar 03, 2014 8:16 pm

c top !!
moi, je n'ai fait que 7 kg en 2 mois...
je suis admirative :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Lun Mar 03, 2014 8:30 pm

merci ivy mais je pense que maintenant que tu as trouvé le régime qui te convient tu vas progresser rapidement. Au vu des plats que tu manges çà m'a l'air super bon . Le tout c'est d'arriver à perdre. En plus des fois il y a des impondérables. vendredi soir on est inviter chez la maman de ma belle fille qui est togolaise. J'adores ce type de plats mais là j'ai intérêt à me surveiller. La semaine d'après je me fais opérer donc lundi et mardi çà va aller, mercredi ficelle, rien à part le petit déj et après menu clinique d'où j'espère sortir vendredi donc je vais avoir du mal à équilibre tout cela. en plus pas de sport pendant plusieurs jours et des médocs type morphine et anti inflammatoires qui vont perturber le tout. bref je raconterai mes aventures dans de prochains post
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Lun Mar 03, 2014 11:46 pm

Bravo pour ta perte, moi je suis une petite joueuse avec 3 kg en deux mois ;)
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mar Mar 04, 2014 6:49 am

courage, tu va te faire opéré de quoi?
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Mar Mar 04, 2014 7:46 am

d'une rupture de la coiffe des rotateurs plus simplement de l'épaule, avec le frottement fait que les tendons peuvent se rompre ce qui est arrivée du coup le tendon du biceps est passé sur l'os et çà coince dans le bras. Donc il va me rafistoler tout cela et me couper un bout d'os pour libérer la rotation. L'autre épaule il ne m'avait pas recousu le tendon car il était trop rétracté. Du coup cette fois ci cela risque de prolonger la convalescence. Mais je n'ai aucun apriori de plus ils font cela sous arthroscopie donc juste deux petits points à chaque trois et avant de refermer il t'injecte de la morphine dans l'articulation donc tu plaaaaaaane. L'épaule droite je n'ai pas eu mal, mais c'est comme les accouchements y'en a pas deux qui se passe pareil. Le bon côté c'est que je vais être au super régime pendant 2 jours, je vais avoir une dalle.hou là là
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar elduende » Mar Mar 04, 2014 1:49 pm

Félicitations pour les kilos en moins! c'est top! :wink:
elduende
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Mar Mar 04, 2014 8:47 pm

bon aujourd'hui courses j'avais envie de radis, ils étaient pas chère donc j'en ai acheté, si j'ai un petit creux avant le repas, j'en grignote qq uns(15 c/100 g) et puis j'ai chercher recette pour cuisiner les fanes du radis qui sont excellente pour la santé : du coup je vient de faire un velouté (avec pommes de terre et oignons et huile d'olive) pour 46 c au 100 g. Je vais le congeler et çà me servira pour mon menu de la semaine prochaine
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar elduende » Mar Mar 04, 2014 9:02 pm

Super idée pour ne rien jeter!
(pareil pour moi aujourd'hui j'ai fait de la panure avec un jaune d'oeuf et j'ai cherché à utiliser mon blanc...j'ai fait des rochers coco :sirprizgourmand: )
elduende
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Mer Mar 05, 2014 8:08 pm

hum c'est bon çà aussi. le fait de cuisiner comme çà , çà permet d'innover dans les menus
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar meline » Mer Mar 05, 2014 9:09 pm

Après lecture de tous tes posts : wahou!!! Et félicitation!!! J'adore tes menus, c'est varié et super équilibré et surtout c'est super efficace!!!!! Continue comme ça!!!!!!! Moi je perds beaucoup moins vite, mais ce sont des le départ de "vieux" kilos alors peut-être que c'est lié!!!!! En tout cas je vais m'inspirer de tes idées recette et suivre ta progression!!!!!!
meline
Régimeur régulier

Message non lupar futuremince » Jeu Mar 06, 2014 1:08 pm

merci c'est gentil meline, moi je pense que je ne vais pas tarder d'attaquer les vieux kilos hihi on se tiens au courant
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Mar 06, 2014 8:06 pm

Les vieux kilos c'est les pire !!
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Sam Mar 08, 2014 5:40 pm

hello, hello
bien hier repas africain chez la belle mère e mon fils, finalement à part un tout petit peu de gâteau j'ai été raisonnable. Poulet tomate poivron, un peu d'épinards tomates crevettes, et des gari (mélange à base de semoule et farine mais ultra léger). mon seul excès un tout petit petit jaune. Du coup j'ai décalé le croissant du samedi au dimanche et j'ai allégé les repas de vendredi et samedi midi. J'ai hâte d'être à lundi pour la pesée. Aujourd'hui midi, 100 g escalope de dinde et 200 g de carottes. Et pour mes hommes pissaladière, roulés à la saucisse et méga tarte aux pommes. J'espère que ce week end ensoleillé se passe bien A +
futuremince
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour