Objectif: -40KG voir -50KG

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Objectif: -40KG voir -50KG

Message non lupar nadioun » Mar Jan 14, 2014 1:29 pm

Bonjour,
Je suis devenue énorme ces dernières années. Je suis passée de 68 kilos, poids où je me sentais super bien à 110kilos!!!! Je ne me supporte plus du tout. Je déteste ce que je suis devenue et j'ai énormément de mal à me motiver pour commencer un régime. Je voudrais commencer par un régime hyper protéiné naturel pour perdre rapidement les premiers kilos ce qui pourrait me motiver. De plus, mon mari et moi aimerions mettre en route bébé 2 pour septembre mais je veux avoir perdu tout ce poids ou pas mal du moins avant de mettre bébé 2 en route car j'ai peur d'accumuler énormément de poids par la suite. Quelqu'un est il dans la même situation? Ou pas forcement mais besoin d'aide et de motivation donc please, aidez moi. Aidons nous. Merci
nadioun
Régimeur débutant

Re: Objectif: -40KG voir -50KG

Message non lupar Kmii83 » Mar Jan 14, 2014 7:50 pm

Bonjour & bienvenue :)
Je veux bien qu'on se soutienne pas de soucis ^^
Tu commences quand?
Courage :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar nina-nina » Mar Fév 18, 2014 8:05 pm

Salut nadioun.
J'ai aime votre sujet. Je suis dans le meme cas que vous.
Je doit perdre 40 à 50 kg pour arriver au poids edial.
Je suis maintenant a 125 kg et je veux arriver a 75 kg.
Ca fait 2 semaines que j'essaie de commencer mais ca marche pas,
Achaque fois je m'arrete si je fait un grand effprt je tenais 2jours.
Et bain j'aimerai bien q'on se soutien et surtout qu'on a le meme objectif.

Bon je ne sais pas si vous avez dejas commence vu que sa fait plus qu' 1 mois que vous avez met le message .
J'attend votre reponse on le fait ensemble ce corve de regime???
A bien tot
nina-nina
Régimeur débutant

Message non lupar jegardelemoral » Ven Fév 21, 2014 10:36 pm

Bonjour moi également je cherche des copines de régime pour parler car autour de moi je n'ai pas vraiment de personne qui comprenne.
J'ai 27 ans j'ai deux enfants (Pratiquement 6 ans et 3 ans tous deux anniv le 20 avril) avant ma première grossesse je pesais 78 kg pour 1m70( c'était beaucoup mais autant que aujourd'hui ) a la fin de ma grossesse j'avai pris 32kg.j'ai voulu un deuxième enfant mais je voulais m'aigrir avant j'en ai perdu 27 et repri 18 pendant ma deuxieme grossesse.et il y a trois semaines j'ai décidé de me remettre au régime 114 kg et aujourd'hui 107kg je suis assez contente 7 kg perdu en trois semaines mais j'ai besoin de parler avec d'autres personne car j'ai peur de ne pas tenir.
jegardelemoral
Régimeur débutant

Message non lupar Eowyn » Ven Fév 21, 2014 11:19 pm

Bienvenue à toutes,
J'ai 50kg à perdre. J'ai commencé à112,5kg. Au bout de 5 semaines j'ai perdu 10kg environ. J'ai un peu galérer au début. Maintenant, c'est la croisière sans tomber dans les différents piège de la lassitude ou autre.
c'est la persévérance qui paie. Je suis intraitable. je suis la méthode Natur House qui me correspond bien.
Bonne route à toutes. :Inclassable11:
Eowyn
Régimeur régulier

Message non lupar besoin de motivation » Dim Mar 02, 2014 5:44 pm

bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'ai moi aussi beaucoup de poids à perdre ! besoin de motivation j'ai tres souvent envi de craquer et de grignoter je ne sait pas comment résister aidez moi !!
besoin de motivation
Régimeur débutant

Message non lupar Coyote » Dim Mar 02, 2014 9:10 pm

Coucou, combien dois tu perdre ? Il faudrait que tu postes tes menus tous les jours pour qu'on puisse t'aider, ça te disciplinera et on pourra te conseiller. Courage !! :wink:
Coyote
Régimeur confirmé

Message non lupar besoin de motivation » Lun Mar 03, 2014 1:49 pm

Je tiens les repas en mangant des legumes et de la viande cest surtout lapres midi qui me parait tres longue jai toujours des envi de grignoter je ne trouve pas comment je peux eviter dy pensser ! Sinon aujourdhui jai manger 3 biscottes avec du beurre et un cafe la je sait qu'il m'en manque enfin je pensse et ce midi jambon blanc et petit pois carrotte et yahourt voila je verrai ce soir je pensse a du poisson et epinard
besoin de motivation
Régimeur débutant

Message non lupar futuremince » Lun Mar 03, 2014 7:52 pm

bonjour, je me suis fixée 40 kg je mesure 1m59 et mon poids de départ était de 93,9 kg. J'ai commencé il y a deux mois et j'ai perdu 9 kg (pesée de ce matin). Je pense que pour commencer il faut calculer la masse graisseuse et voir par rapport à ton poids actuel combien de calories il faut pour te maintenir. Ensuite diminuer le nombre de calories à ce que tu penses pouvoir tenir. Pour donner un exemple moi je me maintenais à 2000 et je me fais des menus à 1200/1300 calories/ jour. Je fais mes menus à l'avance comme cela je ne cherche pas ce que je dois manger ce qui souvent entraine à manger n'importe quoi. Le matin très important, boire beaucoup et répartir sur la journée. Ensuite impératif faire du sport n'importe quoi, marche, ménage .... ensuite être très patiente et avoir de la volonté (mais ne pas non plus se priver à mort il ne faut pas que çà devienne une corvée. Le forum est plein de ressources et on se sert les coudes. coyote à raison en postant tes menus on peux comparer cououourage
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar besoin de motivation » Mar Mar 04, 2014 8:56 am

Merci beaucoup plein de petites astuces qui aide a tenir cest important et que fait tu comme journee avec 1200 calorie tu te sert de quoi pour compter ?
besoin de motivation
Régimeur débutant

Message non lupar futuremince » Mar Mar 04, 2014 12:57 pm

tu vas sur le site nutri-site.com, je l'ai mis en favoris, ce site est intéressant. le matin je me compte une moyenne de 230/235 c café, pain grillé maison (25g) ou 2 biscottes ou 2 tr pain de mie et même un croissant, 10 g de beurre, 1 yaourt. ensuite milieu matin et aprem 1 fruit, midi et soir je mets mes menus. Mais je mange quasi de tout. A midi 100 g saucisse toulouse, 300 g courgettes 30 g de pain 1 carré frais. quand tu prépares tes plats, tu note le poids de chaque aliments, tu calcul les calories total et tu fais ta division qui te donne le nombre de calorie au g. après tu ajuste les quantités. Pour la soupe je fais pareil et je pèse ensuite une louche soupe. Je tape mes menus pour la semaine et les mets sur mon frigo. Je me fais un sac au congel s'il y a lieu avec tous les aliments que je vais utiliser dans la semaine. Du coup pas de contrainte chaque jour je suis tranquille pour la semaine, voir plus.
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar besoin de motivation » Mar Mar 04, 2014 3:07 pm

Je te remercie pour les infos je vais essayer de me tenir a cela je voit que tu as deja bien perdu cest cool felicitation a toi
besoin de motivation
Régimeur débutant

Message non lupar SPIDI » Mar Mar 04, 2014 5:04 pm

Moi aussi j'ai 50kg a perdre
Je peux me joindre a vous?
SPIDI
Régimeur régulier

Message non lupar futuremince » Mar Mar 04, 2014 8:57 pm

bien sur bien sur , plus on est nombreux (je mets le masculin exprès car nous commençons à avoir des hommes sur le forum ce qui est également enrichissant), donc plus on est nombreux et plus on se sert les coudes. On se surveille, on se prend pas la tête et on échange plein d'astuces et d'idées. donc bienvenue spidi
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar SPIDI » Mar Mar 04, 2014 9:55 pm

Merci c'est sympa ici en plus!
SPIDI
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime