Mdr sauf ce week end mais ce week end c en amoureux pas de prise de tête on rattaque lundi lol Jsuis parti de 83 kg et grosso modo jsuis entre 69 et 70 j'arrive pas bien à savoir Kmii et ivy si vous passez par là prenez pas peur j'ai plus de voix mdr
une super apres midi avec vous !! et merci pour ton pti sac !! il ya des chose trop petite encore pour le moment, mais je pourrais bientot les mettre bisous
T'inquiètes ca va venir et tant mieux vu que c'est des trucs légers ça tombera pile poil ! C'était super aprem contente de vous avoir rencontrées Ps ce soir c'était soupe quiche pour commencer la reprise après ce ptit week end relâché ^^
Ouiii je l'adore mais bon sur moi elle faisait sac à force faut savoir faire le deuil mdr contente qu'elle t'aille et surtout te plaise ! Un jour elle te fera comme à moi lol Ps jveux voir ^^ Sinon aujourd'hui côté alimentation pas top mais j'ai pas eu le courage de chercher plus loin que ce qu'y avait au congélateur ( riz et blanc de poulet a la creme ce midi et ce soir pâtes aux jambon soupe ) jsuis claquée ma creve a du mal à passer j'en ai bien chié au boulot Mais fin de journée un ptit peu mieux du coup jme suis forcée j'ai avalé ma barre de céréales et hop body pump ! Mais là j'ai atteint es limites va falloir faire dodo ^^
Super ça me fait plaisir ^^ Oui on va dire ça mdr mais bon j'étais pas bien fière quand même, même si je sais que c'est la fatigue qui crée un laisser aller j'aime pas ça. Allez ce midi mon assiette est bonne j'ai prévu mon sac de sport pour ce soir maintenant faut voir ce soir ce que jpourrai picorer lol
coucou Adele je vois que pour toi ca va pour le mieux. que vous avez passé un super moment kmii Ivy et toi c'est bien car depuis le temps que vous vous vous ecrivé sur le forum, je pense que c'est bien que vous vous etes vu. en plus vous etes du meme age bon rétablissemeznt bise