Objectif: me plaire!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Objectif: me plaire!

Message non lupar Lialexia » Sam Mar 01, 2014 9:10 pm

Coucou tout le monde,

Maman d'un petit garçon qui aura 1 an demain, j'ai 28 ans et je m'appelle Alexia.
J'ai depuis peu récupéré mon poids d'avant ma grossesse, mais malgré tout je me sens encore mal dans ma peau et dans mon corps. J'ai besoin de perdre encore 5/6kg et j'ai besoin de soutien et de conseils.
J'ai tellement envie de me plaire, d'être fière de mon corps et aller faire les magasins sans me soucier de choisir un pull qui cache mes petites rondeurs ;-)
Le déclic a été une photo de moi que mon chéri a prise a mon insu la semaine dernière (habituellement je sais comment me tenir devant un appareil photo pour que mes bras ou mes cuisses soient a leur avantage, hein!!!!) et j'ai déchanté en voyant mon corps... Bref, aidez moi a faire descendre cette courbe de poids pour que je me sente bien dans ma peau a nouveau!!
Merci :-)
Lialexia
Régimeur régulier

Re: Objectif: me plaire!

Message non lupar Kmii83 » Sam Mar 01, 2014 9:24 pm

Bonsoir & bienvenue :)
Dis nous en plus, ton poids? Ta taille? Ta journée type? ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Coyote » Sam Mar 01, 2014 9:32 pm

Et tes mauvaises habitudes alimentaires ? :)

Bienvenu ! Bientôt à toi les beaux vêtements bien ajustés qui mettront en valeur ta silhouette ! ^^
Coyote
Régimeur confirmé

Message non lupar Gars » Sam Mar 01, 2014 9:35 pm

Sois la bienvenue !

C'est marrant moi aussi j'ai un petit gars d'un an.

Bon courage pour ton régime !
Gars
Régimeur confirmé

Message non lupar Lialexia » Sam Mar 01, 2014 9:36 pm

61kg pour 1m65. A priori dans la norme, mais mes kilos sont très mal répartis :-(. J ai des bras assez ronds et une bonne petite culotte de cheval...
Le problème c'est que je suis très gourmande... Le matin c'est café et brioche, collation au bureau vers 10:00 (encore une petite brioche), le midi c'est assez mal équilibré (je ne m'interdis rien...) et pourtant j'ai la possibilité de me faire a manger et réchauffer au bureau mais j'ai la flemme :-( et le soir c'est en général assez copieux car nous dînons tard...
Je pense que j'ai vraiment besoin dans un 1er temps, de retrouver une alimentation équilibrée et saine.
Lialexia
Régimeur régulier

Message non lupar elduende » Sam Mar 01, 2014 10:48 pm

Bienvenue sur le forum Alexia!
il faut reprendre en main ses menus et c'est vraiment important de passer par la cuisine et la préparation de petits plats équilibrés!
quand je fais les courses j'essaie maintenant de prévoir et je me prépare mes plats pour le midi au boulot comme ça je suis sure de ne pas déraper!
ça m'occupe (et m'empêche de grignoter) et c'est bon pour moi au final :wink:
tu vas y arriver et on est là pour te soutenir si besoin :)
elduende
Régimeur confirmé

Message non lupar Lialexia » Sam Mar 01, 2014 11:04 pm

Merci pour ton soutien c'est gentil
J'aimerais savoir au quotidien la ligne de conduite a tenir: quoi prendre au petit dej/ dej/dîner, que limiter, que favoriser, que prendre pour les collations?
Si vous avez des idées pour m'aiguiller elles sont les bienvenues.
Bises a tous
Lialexia
Régimeur régulier

Message non lupar elduende » Sam Mar 01, 2014 11:08 pm

Tu peux aller voir mon journal de bord ( http://www.club-regime.com/post479526.html#p479526 )et celui des autres filles et gars :wink: , pour te donner des idées! l'important est de trouver une méthode qui te permette de durer sur la longueur pour éviter l'effet yoyo :)
tu peux aussi ouvrir ton journal pour noter ce que tu manges chaque jour, comme ça on pourra te conseiller :wink:
moi je m'inspire de la chrononutrition et ça me convient car pas trop de restriction. :mrgreen:
elduende
Régimeur confirmé

Message non lupar Lialexia » Sam Mar 01, 2014 11:44 pm

Super merci elduende,
Effectivement c'est top. Je suis allée voir ton journal et j'ai envie d'en faire un, du coup. Je pense que cela aide d'écrire ce que l'on mange. Cela permet de mieux visualiser!
Effectivement c'est mieux de trouver une ligne de conduite sans trop de restriction, adaptée a nos propres besoins et qui dure dans le temps!!
Lialexia
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime