Bonjour à toutes !
Voilà je me suis inscrite il y a quelques temps sur votre forum et je le trouve vraiment super.
J'ai enfin décidée de me présenter
Je m'appel Camille j'ai 26 ans et j'ai enfin sauté le pas pour me prendre en main et perdre les 15 kilos que j'avais pris en 2 ans !
Je fais 1m65 et mon poids de départ est de 80kg
J'ai entrepris un rééquilibrage alimentaire depuis bientôt 3 semaines ( à ma sauce ), plus de grignotage, j'ai investis dans un vélo d'appartement et je fais 1h de sport par jour (à ma sauce lol ).
(30 minutes d'étirement, exercices pour les bras, abdos, et fessier. Puis 30 minutes de vélo. )
J'ai aujourd'hui vraiment besoin de cette séance de sport quotidienne ! Psychologiquement et physiquement !
J'ai déjà perdu 2.5 kg tout en douceur les 2 première semaines et je me sens déjà mieux dans mon corps au quotidien ! Les résultat me motive à continuer J'ai hâte d'être à vendredi !!
Tout les vendredis je me pèse, je prend mes mensuration que je note dans un petit tableau , je prend des photos, et je me fixe des objectifs alimentaire et sportif pour la semaines.
J'ai vraiment eu un déclic il y a 3 semaines en regardant la vidéo d'une fille que j'adore sur internet ! Depuis je me suis mis un gros coup de pied dans le derrière ! lol
"Bouge toi ma cocotte si tu veux que ça change, ça ne tiens qu'a toi! GO! " est la phrase que je me répète tout les jours !
Merci de m'avoir lue ! je vous souhaite une agréable journée !
Rester Motivée ! Manger équilibré et Bouger votre body !