Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente Lulia, bientôt 30 ans, 2 enfants dont une petite puce de 5 mois, et un corps que je ne supporte plus...
Me voici à un point de non retour, un mal être de l intérieur que je n arrives même pas a contrôler, car plus je grossi plus je mange, et c est du grand n importe quoi ! J en arrives à très mal dormir, et à me réveiller à 5h du matin parçeque j ai faim !
Je ne suis jamais arrivée à un poids aussi élevé, je fais 80 kg pour 1m65, à la fin de ma grossesse je faisais 85 kg mais j en avais perdue 11 en accouchant donc 74 kg, et j en ai repris par la suite, la nourriture est devenue pour moi l anarchie la plus totale ! Alors hier en allant en consultation sage femme pour trouver une alternative à la pilule qui je pense participe à ma prise de poids, et qu elle ma pesée j ai cru m'évanouir sur place quand j ai vu 80 kg
Alors j ai appelé une diététicienne afin de faire un rééquilibrage alimentaire et me réconcilier avec la (mal)bouffe ! J attends qu elle me rappel pour me donner un rdv (rapide j espère ) et je suis venue ici pour pouvoir discuter de cela avec d autres personnes dans le même cas que moi et surtout trouver de l aide et de l accompagnement (du réconfort peu être ?)
Voilà, alors je vous dit a bientôt ! Au plaisir de pouvoir faire connaissance avec vous