dégoutée des régimes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar perlbleu » Jeu Fév 21, 2008 3:46 pm

salut atoi soit la bienvenue le tout c'est de t'etre resaisi ça va allé avec la volonté on arrive a vaincre tout tu compte faire kel regime?
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar angyross » Jeu Fév 21, 2008 4:08 pm

Coucou fée bouclette

Les régimes on connait toutes ce que c'est pas facile mais si on est déterminé on y arrive (gloupsss plus facile a dire qu'a faire).

je te souhaite beaucoup de courage

On les mettra a terre ses KILOS
angyross
Régimeur régulier

Message non lupar féebouclette » Jeu Fév 21, 2008 5:57 pm

merci pour votre soutien les filles ca fait vraiment du bien! je me sens moins seule dans mon combat contre le gras :P

pour le régime je pensais tout d abord équilibrer mon alimentation
parce que jusqu a maintenant c était plutot plats congelés bien lourds, galettes, gateaux, pizza et frite! avec chips, glaces etc...

bref g évacué la frustration de toutes ces années de régime (dont je n avais pas beosin en plus :roll: ...)

donc je mange raisonnablement le matin (2,3 biscottes avec fromage -oui moi jui salé le matin, le sucré ca me donne la nausée-)du thé, et le midi et le soir j essai de faire un peu de féculent, bcp de légumes (salades, soupe etc) et des proteines mais pas tout le temps.

Je veux pas aller trop vite pour pas m essoufler a courrir (trop peur d échouer encore...) donc deja si j arrive a ne plus manger toutes les 2h comme avant, à manger des légumes, et a ne plus succomber à toutes les betises toutes pretes ca sera bien!

Pour l instant j ai encore assez faim entre les repas vu que j ai réduit mes quantités et que j ai arreté de manger toute sles 2 h selon mes envies, et pour me clamer je mange des galettes de riz. Vous pensez que c est bien?
Vous avez des bons plans grignotage?

merci pour tout les filles!! :D
féebouclette
Régimeur régulier

Message non lupar steph26 » Jeu Fév 21, 2008 6:04 pm

alors perso pour les pauses grignotage que je n arrive pas a métriser jutilise dabord le thé car je le boi sans sucre, si ca ne marche pas je prend un bol de fromage blanc avec de l aspartame plein de protéine et peu de calorie ou il y a aussi les cornichons.
bon c est spécial mais le faite de croquer ca a un éffet sur le mental et en géneral 4 a 5 suffises pour te caler

bon courage
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Jeu Fév 21, 2008 6:57 pm

Les cornichons? C'est pas mal ça!? Lol!

Moi je suis plus chewing gum... Tu peux aussi essayer de te laver les dents après avoir manger, surtout le soir, pour ne pas grignoter devant la télé...
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Jeu Fév 21, 2008 7:11 pm

bonjour féebouclette,

je te souahite la bienvenue et je te dis bravo de vouloir te prendre en main pour ton bien etre et non pour les autres
j'espere que tu trouveras une alimentation qui te convienne en tout les cas tu as tout mon soutien et ma comprehension
gros bisous
lolote5
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime