merci pour votre soutien les filles ca fait vraiment du bien! je me sens moins seule dans mon combat contre le gras
pour le régime je pensais tout d abord équilibrer mon alimentation
parce que jusqu a maintenant c était plutot plats congelés bien lourds, galettes, gateaux, pizza et frite! avec chips, glaces etc...
bref g évacué la frustration de toutes ces années de régime (dont je n avais pas beosin en plus
...)
donc je mange raisonnablement le matin (2,3 biscottes avec fromage -oui moi jui salé le matin, le sucré ca me donne la nausée-)du thé, et le midi et le soir j essai de faire un peu de féculent, bcp de légumes (salades, soupe etc) et des proteines mais pas tout le temps.
Je veux pas aller trop vite pour pas m essoufler a courrir (trop peur d échouer encore...) donc deja si j arrive a ne plus manger toutes les 2h comme avant, à manger des légumes, et a ne plus succomber à toutes les betises toutes pretes ca sera bien!
Pour l instant j ai encore assez faim entre les repas vu que j ai réduit mes quantités et que j ai arreté de manger toute sles 2 h selon mes envies, et pour me clamer je mange des galettes de riz. Vous pensez que c est bien?
Vous avez des bons plans grignotage?
merci pour tout les filles!!