Matin : 2 tranches de pain aux céréales légèrement beurrées 2 pruneaux 1 yaourt nature Thé noir
Midi : Salade verte Un peu d’œufs brouillés à la tomate Un peu de jardinière de légumes Un peu de riz 1 yaourt nature
Goûter : 2 petite tranches de pain aux céréales beurrées 5 amandes 1 kiwi
10 min de marche
Soir : Une dizaine de crevettes Un tout petit peu de poivrons 2 clémentines
Ce midi j'ai eu l'impression que mon assiette n'était pas très remplie mais j'ai pas osé faire de réflexion. Résultat j'ai eu faim dès 16h... J'ai fait un gros goûter et je n'avais plus faim pour le diner! En plus ce soir je suis en mode "j'en ai marre, je suis fatiguée". Je ne suis même pas allée au sport... J'espère que ça ira mieux demain.
Ce matin ça va un peu mieux mais je suis toujours fatiguée. Merci pour vos messages, ça fait vraiment plaisir. Aujourd'hui le thème au travail c'est journée Alsacienne : bière gratuite et choucroute! On va voir si je vais gérer ou pas...
tu m'as donné envie, la semaine prochaine, il y aura choucroute à la maison : chou, pomme de terre à l'eau et charcuterie maigre genre tranche de rôti de porc dans le filet...et pas de bière pour moi
Pfff finalement c'était trop facile de résister^^ Il y avait un autre plat qu'on pouvait prendre!
Par contre je n'ai pas eu le droit de prendre juste le chou de la choucroute et l'autre plat. C'est nul car j'adore ça pourtant... Vous croyez que ça se trouve dans les supermarchés juste le chou de la choucroute? Parce que la viande grasse qui va avec, très peu pour moi!
Enfin voilà je suis contente de n'avoir pas fait d'écart
Lilyne3687 a écrit:Pfff finalement c'était trop facile de résister^^ Il y avait un autre plat qu'on pouvait prendre!
pfff même pas drôle! super d'avoir résister quand même! oui tu trouves du chou au rayon charcuterie (découpe) mais je ne sais pas si tu en trouves à toutes les périodes de l'année
rayons traiteurs tu peux l'avoir, tu sais les trucs où tu te fais servir comme le rayon charcuterie, fromagerie etc Vu que tu prends tout "à l'unité" tu peux prendre juste le chou