perdre du ventre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre du ventre

Message non lupar evaj0613 » Sam Fév 22, 2014 5:21 pm

c'est tout à fait ça il faut s'y tenir à vie et donc bien le prendre en compte toute la difficulté est là :)
evaj0613
Régimeur régulier

Message non lupar ivy4400 » Sam Fév 22, 2014 10:12 pm

c'est exactement ça !!
je viens de changer de régime pour cela parce que je ne me voyais pas manger de cette façon toute ma vie !!
j’espère que la chrono nutrition me conviendras mieux !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar evaj0613 » Lun Fév 24, 2014 5:57 pm

hello! comment se passe vote début de semaine? pour moi c'est vacances scolaires et je me retrouve avec les 2 petits à la maison faut les occuper.. il faut vraiment que je prenne le temps de faire de la gym ça serait bien :) ivy je te souhaite bon courage avec ton nouveau régime j'espère que tu auras de bonnes surprises ;) bonne soirée à vous
evaj0613
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Lun Fév 24, 2014 6:13 pm

Hihi profites de tes enfants :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Lun Fév 24, 2014 6:50 pm

Coucou Eva,

Je pense que quand on prend un peu d'age (j'ai 37 ans) on perd moins facilement et on prend plus si on fait trop d'écarts.

Moi aussi je pense plus en terme de rééquilibrage, de bonnes habitudes à garder pour être en bonne santé ;)
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mar Fév 25, 2014 7:16 am

je ne pense pas qu'il y ait une question d'age, c'est la morphologie qui fait que tu perds + ou -, et pareil pour les écarts !!
je n'ai que 24 ans et je te jure que mon corps me fait payer tout ce que je mange et c'était déja le cas quand j'étais petite :: *je suis obèse depuis ma plus jeune enfance !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar nath76 » Mar Fév 25, 2014 7:59 am

evaj0613 a écrit:hello! comment se passe vote début de semaine? pour moi c'est vacances scolaires et je me retrouve avec les 2 petits à la maison faut les occuper.. il faut vraiment que je prenne le temps de faire de la gym ça serait bien :) ivy je te souhaite bon courage avec ton nouveau régime j'espère que tu auras de bonnes surprises ;) bonne soirée à vous

c'est les vacances scolaires ici aussi, plus besoin de les occupés, ils sont grands, ils s'occupent du plus jeune, pendant que je lave le linge des étudiants et que je leur cuisine des petits plats à remmener à la fin des vacances (vive le congélateur). Avec tes petits, tu vas faire du sport...
nath76
Régimeur confirmé

Message non lupar evaj0613 » Mar Fév 25, 2014 1:29 pm

coucou! je suis d'accord avec Ivy ce n'est pas une question d'âge en fait je n'ai jamais eu de souci pour perdre du poids avec ou sans sport ces derniers temps si je perd moins c'est déjà parce que je fais plus d'écarts et puis aussi les derniers kilos sont plus raides lol mais jamais eu de souci pour perdre d'ailleurs le 1er mois de régime j'avais perdu 8 kilos par contre il y a des choses qui ne pardonnent pas avec l'âge lol je suis plus fatiguée et mes cheveux ont beaucoup morflé entre le post accouchement et le régime ils sont ternes cassants je les perd pas mal bref faites des gosses mdr :) une chose terrible avec les enfants.. le placard à biscuits c'est dur d'y résister j'achète des choses que je n'aime pas trop mais quand je vois tous ces gâteaux hum ça donne faim mdr Nath trop de la chance pas de besoin des les occuper lol!! tu es de quel coin du 76? je suis originaire du Havre et dans le sud depuis mes 16 ans..
evaj0613
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Mar Fév 25, 2014 1:59 pm

C'est clair que les derniers kilos c'est les pires :/
Pas besoin d'enfants pour avoir un placard à biscuit haha
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar nath76 » Mar Fév 25, 2014 2:40 pm

Je suis du Havre aussi et maintenant nous habitons Bolbec, en pleine campagne avec les vaches de l'autre côté de la rue...
nath76
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Fév 25, 2014 4:16 pm

J'appuie l'idée lol l'âge parfois joue mais y a tellement d'autres choses ... moi j'étais boulotte étant ado pas obèse mais juste assez pour morfler à l'école et en dehors d'ailleurs
Et ensuite à 20 ans est arrivée ... Miss thyroïde est arrivée et bam 20kg dans tes dents et pour les reperdre c'est la guerre ... y a trop de facteurs justement sinon ce serait trop faciles ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar evaj0613 » Mer Fév 26, 2014 11:17 am

ah ok bolbec je connais j'ai de la famille du côté de Lillebonne et ensuite la campagne proche c'est marrant ^^ Adèle j'ai connu ça aussi les problèmes à l'école moi j'ai toujours été boulotte et les enfants sont plutôt cruels!! tu as des soucis de thyroide? c'est le nouveau mal des femmes ça c'est dingue toutes les personnes que je connais ont des soucis de thyroïde :/
evaj0613
Régimeur régulier

Message non lupar nath76 » Mer Fév 26, 2014 11:30 am

en effet, ce n'est pas loin.
nath76
Régimeur confirmé

Message non lupar evaj0613 » Ven Fév 28, 2014 8:19 am

coucou hier j'ai fait ma 1ere séance de gym après 3 ans d'inactivité et bonjour les courbatures... mais la reprise est moins difficile que je ne le pensais maintenant il faut que j'arrive à maintenir un ryhtme au moins 2 séances par semaine ça serait bien bonne journée
evaj0613
Régimeur régulier

Message non lupar elduende » Ven Fév 28, 2014 12:44 pm

Super pour la reprise du sport :wink:
moi ça me fait un bien fou! je sens mes muscles travailler et j'imagine tout le bien que ça me fera à long terme.
2 séances mini, je pense que c'est bien aussi :D
elduende
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour