J'ai 21 ans, et je me suis inscrite sur ce forum parce que, travaillant dans la cuisine, et adorant manger, je commance à prendre du poid et je n'arrive pas à me controler serieusement.
Bon rien d'alarmant je mesure 1m70 pour 60kg. Mon objectif serait d'en faire entre 57 et 58 comme ca m'est déjà arrivé, je me sent bien comme ça. Vous allez me dire "ben c'est pas dur!". Non! Mais le plus dur, c'est de muscler ma cellulite aux fesses et aux cuisses, de rafermir ce ventre qui s'étend et de continuer à me faire plaisir en mangeant, car pour moi la nourriture fait partie intégrante de ce que je suis.
Et ce qui me pousse d'autant plus à faire des efforts, c'est de ne pas devenir comme toutes les femmes de ma famille, qui regrette leur jeunesse parce qu'aujourd'hui elles n'arrivent plus à maigrir; et de plaire toujours à mon copain (c'est un sportif ) (avec qui je suis depuis plus de 3ans), c'est très important pour moi, car voir mon corps qui grossit me rend parano face à ses sentiments envers moi.
Bon je crois que j'ai tout dit