Arf c'est dommage tu te rattrapais bien ces jours ci ... j'ai pas ce genre de problème je ne sais pas ce que ça fait Mais ça doit être dur ... je ne sais pas quoi te dire Les pulsions c'est tellement dur à gérer ... tu penses pas que si ça t'arrive souvent et dans de telles proportions il faudrait peut être demander de l'aide ? Bisou et tiens bon aujourd.hui!
courage fleur, ça ne m'est jamais arrivé d'avoir des pulsions comme les tiennes. quand c'est comme ça il faudrait que tu trouves quelque chose pour te changer les idées et surtout comprendre ce qui provoque tes crises pour éviter les situations à risque plus tard. bises
merci Lilyne de te lire ca ma fais du bien. c'est dire midi j'ai mangé normalement . sans exagéré et a peine sorti de table, la crise est arrivé j'ai mangé en premier les reste de petit pois ca limite, mais je ne me suis pas arrété la . j'ai continué avec tout ce qui m'est tombé sous la main pain beurre fromage chocolat confiture vraiment tout ce que je trouve. JE NE PEUpas en parler avec mon mari il ne m'ecoute pas, mais il faut dire qu'il na pas le temps et avec le déménagement qui n'est pas terminé mais meme autrement pour lui régime c'est tabou merci a celle qui me lise bise a toutes
Bon courage Fleur! As-tu des loisirs, quelque chose dans lequel tu pourrais te réfugier lorsque tu as envie de manger, de remplir un vide(...pour moi c'est souvent cette impression que j'avais)?
oui, ne t’inquiète pas, tes 2kg viennent d'etre prix, ils vont repartir de suite !! mais il s'est passé quelque chose au repas? ou ces derniers jours? qui t'a fais avoir cette pulsion? elle a dut etre provoquée par quelque chose ?
coucou les filles je passe rapidementvous faire un coucou un manque de temps notre déménagement ce termine en fin de semaine. on va souflé un peu. pour répondre a ta question Ivy il y a le stres du démenagement ca fait un moment + dimanche j'ai été invité je me suis privé, j'ai tout refusé . mais lundi j'ai fais le contraire. je ne connais pas bien la cause, mais je sais que ca m'arrive encore souvent. c'est d'ailleur a cause de tout ca que je n'avance pas vite bonne soirée a toutes bise
Mdr pas mal ton bouquin ivy j'adore Ça va le faire fleur t'avancer doucement mais tu peux le faire ce sera petite victoire par petite victoire mais ça viendra !