Natur House

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Natur House

Message non lupar Eowyn » Mer Fév 12, 2014 9:24 pm

J'ai commencé cette méthode depuis mi janvier.
Le principe est que vous êtes suivie diététicienne une fois par semaine gratuitement.
Le retour de baton est quel vous vend des compléments alimentaires qui coutent entre 30 à 40 euros par semaine. Ces compléments sont inclus dans le programme de diététique.
Je pense que c'est un vrai investissement.
Toute les semaines, la diététicienne adapte les compléments selon la semaine que vous avez eu.
Au fur à mesure, nous revenons à une alimentation normale.

Avantage: une méthode pour apprendre à équilibrer ses repas à court et long terme. Soutien de la diététicienne avec ses conseils pour éviter le erreurs.Elle s'adapte à votre style de vie par exemple je travail de nuit donc la fréquence des repas sont adapter. Rare sont les fringales lorsque l'ont suit les instructions pour les compléments alimentaires.

Désavantage: le cout des compléments alimentaires entre 30 et 40 euros la semaine.
Eowyn
Régimeur régulier

Re: Natur House

Message non lupar Kmii83 » Mer Fév 12, 2014 9:26 pm

C'est quoi qu'il te donne comme compléments?
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Eowyn » Mer Fév 12, 2014 9:47 pm

pour l'instant, j'ai eu des vitamine en forme fiole que tu dilues dans un verre d'eau. Du thé vert diurétique contenant des glucides, des comprimés brule graisses, et des granules de fibres et minéraux pour te caler l'estomac car ils gonflent dans l'estomac.
Tu commences par des repas de bases: viande, crudité le midi, légumes cuits, un apport limité en matière grasse pour les oméga 3 soit 1 cuillère à soupe d'huile pour un repas ou équivalent, laitage. les fruits sont pour les collations de 10h et 16H. En gros c'est la base. Après il s'adapte à toi, car toutes les clientes n'ont pas les mêmes compléments.
je sais que le premier rendez vous est gratuit en t'expliquant leur méthode et te laisse en temps de réflexion. Il ne te laisse pas de complément d'essai.
Eowyn
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Mer Fév 12, 2014 9:49 pm

Ha oui je vois, tous les trucs que je n'aime pas & que je trouve absolument inutiles...
Après si ça te convient c'est le principal mais au final ça revient au même que d'aller voir une diététicienne indépendante ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar evaj0613 » Ven Fév 14, 2014 6:22 pm

bonjour! ça représente un sacré budget je ne pensais pas d'ailleurs que c'était si cher.. je suis suivie par une diététicienne et c'est 23 euro la séance.. j'y allais au début toutes les 2 semaines et maintenant toutes les 3 semaines.. tes compléments tu les prends combien de temps au final?
evaj0613
Régimeur régulier

Message non lupar marylene » Dim Fév 23, 2014 3:53 pm

bonjour! je les fait natur house mes sa devenue trop cher a mon budget dc la depuis octobre 2013 je me fait suivre part une homeoptate et j'ai perdu 12 kilos jusque maintenant je perd en general 2.5 part mois voila j'en suis tres contente bisous a tous
marylene
Régimeur débutant

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir