avec les photos, je vois plus les proportions...j'ai du mal avec les quantités donc pour le moment j'utilise la balance mais je ne l'aurai pas toujours.
L'avantage quand on mange à la cantine, c'est qu'on ne choisit pas les proportions! Parfois je me dis que ça ne fait pas assez mais en fait, je n'ai plus faim! Je pense que c'est une habitude
pain de seigle jambon de volaille 1 clémentine à 10h
midi : (pour info ww : mon repas complet de ce midi équivaut à un croissant de 50g en boulangerie...le choix est vite fait )
85g blanc de poulet 100g de pommes de terre haricots verts 1 yaourt nature 0% 1 cc de graines de lin (on me l'a conseillé contre la constipation) 1 pomme dans l'après-midi
soir :
carottes et radis avec un perrier citron à l'apéro 1 endive au jambon tomate avec des herbes de provences un peu de salade sans sauce 1 petite tranche de pain de seigle 1 fromage fondu allégé
oui c'était une petite part et je ne me suis même pas poser de question, elle est rentrée de Lille exprès pour son anniversaire, déjà j'ai manger autre chose en plat, je ne voulais pas faire bande à part pour la suite.