coucou les fille ce matin une tartine beurrée café midi couscous léger a ma facon avec 2merguez et semoule soir potage reste de la potée salade jambon poulet bise a touteset courage
super journée sans écart mais n'y a t'il pas un peu trop de viande (merguez, jambon, poulet (ou c'est du jambon de poulet )... il y a de la viande dans la potée?) c'est un régime hyperprotéiné que tu fais?
bonjours les filles pour répondre a ta question Elduende le midi je n'ai mangé en viande que 2merguez le soir 1tranche de jambon poulet c'est tout, et la potée c'etait que le bouillon et les légumes voila merci a toutes pour vos gentits messages je continue a me peser tout les matin. je sais que cest pas bon. mais c'est la premiere chose que je fais en me levant. ce matin 108,8 je n'arrive pas a avoir le108 tout rond il faut que j'y arrive je me fais des petit objectif coté repas ce matin 1galette de riz café midi le reste du couscous a ma facon semoule et en viande 2saucisse de poulet c'est tout ce soir certainement soupe de courgette avec 1vache qui riz salade 1tranche de jambon poulet bise a toutes
Je découvre ton journal et il faut bien avouer que tu assures! J'adore le couscous et je m'en fais souvent des "à ma façon" (des légumes et de la semoule).
Tes repas sont équilibrés, tu vas vite arriver à 108kg