Bonjour !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour !

Message non lupar lowra66 » Mer Fév 19, 2014 9:18 am

Salut à tout le monde !

Moi c'est laura. Je m'inscris ici pour trouver un peu de motivation et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances !
J'ai commencer la méthode naturhouse il y'a 3 semaines, je pesais 96.8 kg et aujourd'hui 93.8.
En ce moment je suis de moins en moins motivée mais je vais essayé de remonter la pente.
J'aimerai beaucoup trouver une copine de sport, je pense que ca m'aiderais beaucoup !

A plus tard :)
lowra66
Régimeur débutant

Re: Bonjour !

Message non lupar elduende » Mer Fév 19, 2014 12:50 pm

Bienvenue sur le forum Laura!
Tu as déjà bien perdu en 3 semaines! c'est super!
tu peux faire un journal de bord et on sera là pour te conseiller, te remotiver et te soutenir, si tu as besoin! (on pourra même piquer tes idées menus :P c'est sympa, je trouve, cette notion de partage sur le forum :wink: )

il y a un post pour se motiver à faire des abdos, si ça t'intéresse :wink: http://www.club-regime.com/post478186.html#p478186

Bon courage!
elduende
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilyne3687 » Jeu Fév 20, 2014 11:01 am

Salut et bienvenue parmi nous!

Que souhaites tu faire comme sport? perso je fais une heure step intensif le lundi, une heure de zumba le mercredi, parfois du step le vendredi et de la danse fitness le samedi. Je me sers également du post que t'as donné Elduende pour faire des abdos avec Eva, même si j'ai un peu lâché ces derniers temps... Pas bien!

Compte sur nous pour te motiver!
Lilyne3687
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Fév 20, 2014 1:31 pm

Bonjour & bienvenue :)
C'est bien déjà 3kg ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Eowyn » Ven Fév 21, 2014 5:51 pm

Salut,
Je suis aussi la méthode natur house. J'ai perdu 9,7kg en 5 semaines. De 112,5, je suis à 102,8kg. Je continue. C'est l'une des rares méthodes que je suis à la lettre. En même temps, je vais en salle de sport faire de la marche rapide et de la musculation.
C'est déjà très bien de perdre 3kg. Avec le sport, tu iras encore mieux. GO GO GO
Eowyn
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime