Je les notes sur le repas précédent hier je n'ai pas eu le temps d'en manger dans l'après-midi. J'ai du nettoyer l'appartement à ma fille aînée, dimanche son copain a peter un plomb et a tout retourné et comme elle a une attelle au genou j'ai été l'aider en oubliant mon fruit à la maison.
tu as raison, je me suis fait une journée plaisir, tout en restant dans mes points (ww) en plus au chu, j'étais garée au 10ème étage, l'ascenseur était tellement petit que je l'ai laissé à ma fille et que j'ai fait la descente et la remontée par les escaliers...voilà comment faire du sport ni vue, ni connu.
Tu as donc fait du sport, tu as passé une excellente journée, tu t'es faite plaisir tout en minimisant l'apport calorique. Pour résumer : une journée parfaite!!! Allez, il faut continuer maintenant!
merci Nath trop contente de voir ta tatine maison jy ai gouté rien qu'a la regardé elle a l'air trop bonne . je vais la faire régale toi bien avec tout ces bon repas bise au prochain régal
C'est vraiment sympa de remettre des photos! Ta journée est bien et le goûter n'est pas catastrophique non plus. Par contre tu as eu encore faim pour le diner??? Je n'ai jamais fait de tarte au chou fleur mais ça me tente beaucoup! Merci pour l'idée