C'est clair mais si tu savais ce que jpeux avoir comme souvenirs mdr j les attire c'est impressionnant Mddr
Sinon les filles je reviens vers vous pour vous avouer un demi échec ... Eh oui je n'ai pas tenu mes deux semaines sans pesée mais demi réussite quand même puisque j'ai tenu une semaine y a du progrès !
Bon et plus que demi réussite puisque j'ai donc perdu 800 g je suis officiellement revenue à 70 kg tout rond il me reste donc 200g pour avoir ré atteint mon poids de novembre et on va dire 6 kg pour avoir atteint mon objectif minimum. Avec les transformations que je vois sur mon corps et tout je pense qu'en tenant ce rythme niveau sport et nourriture dans 4 mois ça sera fait et cet été atteint moi la plage j'ai envie d'être confiante
après la remontée dur sûrement à la reprise intensive du sport et mon bidon qui déconnait ça y est je pense que je ré enclenché enfin la descente
alors à moi body pump rpm saunas etc et si je le temps je vais enfin rajouter CAF et tester la Zumba cette semaine à voir. Pour le moment pas de cours ni ce soir ni demain donc soit repos soit je vais essayer de me trouver un coin ou ressortir mon tapis de gym. Sinon pour le moment au programme sport vendredi samedi ddimanche lundi mardi jsuis motivée maintenant à voir si mon week end d'astreinte se passe bien sinon jpense que j'aurai du mal dimanche matin lol
Voili voilou disputez moi pour les 2 semaines mais oubliez pas de me féliciter pour le reste ;p