Objectif -8/10kg tout en mangeant et en me BOUGEANT!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif -8/10kg tout en mangeant et en me BOUGEANT!!!

Message non lupar elduende » Mar Fév 18, 2014 12:26 pm

Courage et surtout ne craque pas! tu seras encore plus mal après...
c'est vrai que tes menus sont bien...as-tu faim entre les repas? si non tu peux peut être diminuer un peu les portions?? :roll:
tu peux aussi fractionner les repas pour diminuer les doses le soir: ne pas prendre de dessert le midi et le décaler au goûter?
mais le sport je crois que c'est essentiel :wink: il faut se motiver et après ça fait un bien fou!!
"Mangez, bougez" comme ils disent dans la pub :mrgreen:
elduende
Régimeur confirmé

Message non lupar meline » Mar Fév 18, 2014 12:52 pm

Merci elduende!

Je n'ai pas extrêmement faim entre les repas. Mais je peux essayer de diminuer les quantités, mais rien que cette idée me déprime et je me dis "aller ca y'est tu rentres dans un régime drastique!" Je vais attendre la pesée de vendredi avant de prendre une décision. Et tenter pour l'instant de diminuer au maximum les féculents.

Il faut aussi que si le menu du boulot ne me semble pas raisonnable, je supprime l'aliment qui pêche, quitte à ce jour là fractionner mes repas comme tu le dis et me "rattraper" par une collation légère pour pouvoir tenir la journée.

Je me demande aussi, si mes repas du soir ne sont pas trop "complets". Peut-être qu'un potage et un fromage blanc me suffirait. Je testerai dans les prochains jours.

En tout cas, non non non on ne craque pas!!! On tient bon et on se dit que peut-être la balance n'était pas bien lunée ce matin! Espérons qu'elle le soit davantage vendredi!!! :-)
meline
Régimeur régulier

Message non lupar elduende » Mar Fév 18, 2014 1:02 pm

en diminuant les portions, je le vois differemment.
pour moi ce n'est pas me priver un peu plus (surtout qu'en général je mange à peu près de tout) mais c'est écouter son corps! si ton ventre te dit qu'il n'a plus ou pas faim, ne pas le forcer :wink:
j'ai un peu faim le soir au coucher mais c'est parce que mon gouter à mon avis n'est pas assez complet (je vais rajouter un peu de fruits et on verra bien :) )

Oui Ta balance sera plus sympa vendredi ! :)
elduende
Régimeur confirmé

Message non lupar meline » Mer Fév 19, 2014 12:25 pm

Petit bilan de milieu de journée.

Hier soir j'ai mangé chez ma sœur... donc...... : salade d'endives jambon œuf dur + pates carbo (en quantité limitée) fondant chocolat.... Bon bref!!! Soirée plaisir!

Ce matin : 4 biscottes beurrées.
Midi : escalope de dinde + choux de bruxelles champignons yaourt régime!

Voilà je vais partir bosser!!! Bon courage à vous!!!
meline
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Fév 19, 2014 1:21 pm

Hop hop hop on se reprend là
On ne supprime pas les féculents à la rigueur pèse les
En contrepartie légumes à satiété pour compenser les autres portions diminuées
Les collations uniquement si tu as faim d'un ça évitera effectivement des apports évitables de deux ça aide à savoir manger à sa faim ^^
Ensuite au boulot effectivement attention à ce qu'il y a dans l'assiette si beaucoup de féculents prends en mais pas tout et attention aux desserts
Mais aussi attention le soir ne fait pas trop restrictif sinon tu auras faim le soir ou la nuit et là aie aie aie
Faut surtout pas te frustrer sinon Bonjour les dégâts :(
Mais jte comprends quand ça bouge pas c'est frustrant mais bats toi tiens le coup ça va payer
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Fév 19, 2014 8:00 pm

Allé on zappe les jours d'avant :)
Le début de journée est bien :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar meline » Jeu Fév 20, 2014 12:20 pm

Salut les filles! Bon alors je reprends là où je m'étais arrêtée :

Hier soir (repas pris au boulot) : soupe à la tomate ; carottés vihy, bœuf bourguignon, 1pomme + 1 tranche de pain. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais je me suis resservie, une bonne vieille envie de me "remplir" et de sortir de table le ventre plein. J'ai même acheté un sachet de figues sèches et j'en ai mangé environ 8 dans l'aprèm et soirée. Bref, je continue, je reste motivée et me dis que malgré les quelques écarts, ça pourrait être bien pire!!!!

Ce matin : je n'ai pas déjeuné car je me suis levée tard.

Ce midi : une moitié d'escalope de dinde, champignons choux de bruxelles (petit quantité car il en restait peu d'hier) et un peu de lentilles pour compléter. Et pour finir un yaourt régime et une compote. Je travaille cet aprèm, donc..... je n'apporte pas mes figues avec moi, je tiens bon au moment du goûter et je me maitrise au repas du soir (je crois que c'est omelette-salade)

La pesée c'est déjà demain mais j'ai toute confiance, le simple fait de manger équilibré me donne l'impression d'être plus légère!!!! Bon courage à vous!!!!
meline
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Jeu Fév 20, 2014 1:16 pm

Il est bien ton repas de hier soir même si tu t'es un peu resservi je pense que c'est pas très grave ^^
C'est top à midi ^^
J'ai hâte de savoir ce que va donner ta pesée hihi
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Fév 20, 2014 1:19 pm

Nickel franchement et c'est vrai juste de manger mieux on a l'impression d'être plus light lol
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar meline » Jeu Fév 20, 2014 11:12 pm

Merci les filles!!! Vos encouragements tombent à pic! Pour mon aprem + soirée au boulot, le bilan est mitigé :

J'ai "goûté" avec 4 biscottes beurrées.

Ce soir : potage, omelette-salade, fromage-1tartine de pain, 1 banane. Je n'ai pas du tout mangé mon repas par faim mais par envie de me remplir et ce soir à peine rentrée chez moi que j'ai avalé 2 figues! Bon ça va me direz-vous, ma journée n'est pas catastrophique, mais cela me montre aussi que je ne dois pas me relâcher dans les prochains jours!

Maintenant dodo!!!! A demain pour la pesée!!!!!
meline
Régimeur régulier

Message non lupar meline » Ven Fév 21, 2014 10:31 am

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!
-1kg!! -1kg!! -1kg!!
Youhou!!!!!
Bon voila les efforts payent et les résultats sont là! Enfin!!!!
Donc c'est reparti de plus belle!!!!!! Pas d'écarts, petits plats diététiques!!!! et nouvelles pesée vendredi prochain!!!! Car ma balance aime ce jour!!! :D

Donc ce matin : petit dèj avec 4 biscottes beurrées et 2 figues sèches.
Le repas de ce midi ce sera au resto donc ......
Ce soir, aucun souci je mange chez moi!
Et j'ai oublié de vous dire mais hier : 35 minutes de marche rapide!
Aller on lâche rien!!!!! et on pense à l'été qui approche!!!!
meline
Régimeur régulier

Message non lupar elduende » Ven Fév 21, 2014 10:51 am

Super Meline! on garde le cap :D
Moi aussi ma balance aime bien le vendredi :wink:
elduende
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Fév 21, 2014 1:06 pm

C'est génial, hop hop hop 1kg envolé !! :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar meline » Ven Fév 21, 2014 7:57 pm

Bon..... Si c'était si simple que ça je pense qu'il n'existerait pas de forums comme celui-ci : j'ai craqué complet cet aprem........ Comme je le disais plus haut j'ai bossé et mangé au resto de mes parents....
La matinée a déjà mal commencé quand j'ai du faire 100 crêpes....... Je les ai regardé les unes après les autres..... C'était un supplice!!!!

Puis fin du service, voici l'heure de manger pour moi.....

D'abord raisonnable avec une petite part de pâté de viande-pomme de terre salade verte (je ne prends jamais de sauce vinaigrette.....
Mais après...... Devant le plat de crêpes restante, je n'ai pas résisté..... et j'en ai mangé .........6!!!! légèrement sucrées (ouf il n'y avait pas de Nutella!!!!)

Bon, culpabilité tout le reste de journée même si faire le ménage des 100m2 du resto m'a permis de me défouler et de dépenser les calories ingurgitées!

Du coup ce soir ce sera soupe de courgettes et fromage blanc 0% et rien d'autre! J'espère ne pas avoir trop anéanti mes efforts des semaines passées!!!!!

J'ai l'air maline maintenant avec mes petites astuces "qui fonctionnent suuuuper bien"!!!!! :?

Bon demain est un autre jour, je suis en repos en plus, je vais en profiter pour m'occuper de moi et aller me prélasser aux Antilles de Jonzac!!!! Et passer ma journée en maillot de bain m'aidera surement à attaquer la semaine prochaine sur les chapeaux de roue!!!!

Et vous les filles? Comment ça se passe pour vous?????
meline
Régimeur régulier

Message non lupar Eowyn » Ven Fév 21, 2014 8:39 pm

Tu t'es bien rattrapée. Continue dans ce cette voie. :Smiley-IPB-391:
Eowyn
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour