Bon..... Si c'était si simple que ça je pense qu'il n'existerait pas de forums comme celui-ci : j'ai craqué complet cet aprem........ Comme je le disais plus haut j'ai bossé et mangé au resto de mes parents....
La matinée a déjà mal commencé quand j'ai du faire 100 crêpes....... Je les ai regardé les unes après les autres..... C'était un supplice!!!!
Puis fin du service, voici l'heure de manger pour moi.....
D'abord raisonnable avec une petite part de pâté de viande-pomme de terre salade verte (je ne prends jamais de sauce vinaigrette.....
Mais après...... Devant le plat de crêpes restante, je n'ai pas résisté..... et j'en ai mangé .........6!!!! légèrement sucrées (ouf il n'y avait pas de Nutella!!!!)
Bon, culpabilité tout le reste de journée même si faire le ménage des 100m2 du resto m'a permis de me défouler et de dépenser les calories ingurgitées!
Du coup ce soir ce sera soupe de courgettes et fromage blanc 0% et rien d'autre! J'espère ne pas avoir trop anéanti mes efforts des semaines passées!!!!!
J'ai l'air maline maintenant avec mes petites astuces "qui fonctionnent suuuuper bien"!!!!!
Bon demain est un autre jour, je suis en repos en plus, je vais en profiter pour m'occuper de moi et aller me prélasser aux Antilles de Jonzac!!!! Et passer ma journée en maillot de bain m'aidera surement à attaquer la semaine prochaine sur les chapeaux de roue!!!!
Et vous les filles? Comment ça se passe pour vous?????