Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !
Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !
-
Bigui09
- Régimeur débutant
-
par Kmii83 » Mer Fév 12, 2014 4:59 pm
Coucou
Si tu veux tu peux noter tes repas & on pourra peut être t'aider

-

Kmii83
- Régimeur confirmé
-
par Bigui09 » Mer Fév 12, 2014 5:07 pm
Bah déjà aujourd'hui c'est mort!
Sport = 0.
Gâteaux et cochonnerie ça y va... Non mais en plus en ce moment c'est pire que tout j'ai mes régles , et pendant cette période je meurs de faim! J'ai faim tout le temps je suis une machine à manger.
Par exemple, ce matin: Deux tartines de pain avec beurre ( omega 3 ) et confiture de fraise. Un yahourt nature. Un café avec deux sucres.
Ce midi: Omelette avec dedans champignons, tomates et oignons. Un peu de salade d'endive. Et un yahourt.
Et cette après midi , j'ai mes règles je ne travaille pas et je m'ennuie bah... j'ai honte j'en suis à 4 cafés avec des petits gâteaux! J'avoue. J'avais faim plus qu'à la normale ( en temps normal j'ai des fringales mais pas comme ça ) j'ai commencé avec une pomme pour caler ma faim. Mais c'est un peu comme un cercle vicieux plus je mange plus j'ai faim lol.
Ca me stresse complet je me déçois toute seule!
-
Bigui09
- Régimeur débutant
-
par Kmii83 » Mer Fév 12, 2014 7:30 pm
Peut être que si tu mangeais plus le matin et le midi t'aurais moins faim dans l'aprem

-

Kmii83
- Régimeur confirmé
-
par Eowyn » Mar Fév 18, 2014 5:45 pm
Salut,
Je suis dans le même milieu professionnel que toi et je connais tes difficultés. Entre le stress du travail intensifs et après le vide de la maison, trop crevée pour quelque chose. plein de chose...
N'hésite à écrire. Nous pourrons t'aider.
-
Eowyn
- Régimeur régulier
-
par Lilyne3687 » Jeu Fév 20, 2014 11:07 am
Coucou!
Alors, où en es-tu? N'hésite pas à revenir poster tes repas pour qu'on puisses te conseiller! Surtout ne te décourage pas. J'attends de tes nouvelles!
-
Lilyne3687
- Régimeur confirmé
-
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour