hey les filles,
nouvelle résolution pour une nouvelle vie, c'est désormais ma devise et j'imagine la votre aussi,
mon poids est loin d'être le seul souci
j'ai tellement de choses à revoir dans ma vie, i've got soooooooo many thing to fix , mais j'y arriverai coûte que coûte, ou comme dirait mon petit neveu "toute te toute"
pardonnez mon impolitesse :
je m'appelle amira , mes amies m'appelle mirou, oui je sais c'est une introduction tellement cliché mais j'avoue que je manque d'inspiration là donc je me contenterai de la présentation classique
pseudo: mirou (pas le poisson, juste mirou...)
pays: Algérie chérie
taille : 1m 78cm (géant vert ho ho ho)
poids actuel : 115 méchants très méchants tilos
risque : l'obésité morbide engendre le diabète (que Dieu m'en préserve) , des problèmes cardiaques ( j'ai en effet des soucis de cœur, mais pas dans le sens littéral) , et dans les cas les plus extrêmes, elle peut aussi provoquer un BAVARDAGE MALADIF INCURABLE (oops trop tard) lol
objectif jusque là utopique "68kg"
j'aurai vraiment besoin d'une copine de régime , eh oui parce que c'est en effet un régime et non pas les connerie politiquement correcte avec les quels je me suis leurrée pendant plus de 3 ans du genre ; oh ce n'est pas de régime c'est une hygiène de vie , ou alors une remise en forme ou encore une façon de mieux vivre ... non c'est un régime point barre il faut appeler un chat un chat ...(et dans ce cas un gROO MINET lol
je m'arrête là pour le moment , étant très occupée je me connecterai une fois par semaine puis on verra ...
cho les filles et bon courage à toute