Québecoise en Suisse

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Québecoise en Suisse

Message non lupar nadtrem » Jeu Fév 21, 2008 12:35 pm

Hello les filles!
Je suis en Suisse depuis 4 mois et comme je n'ai pas de permis de travail alors je suis à la maison tous les jours... Résultats?? presque 10 kilos en trop que je n'arrive plus à perdre!!!! Au secours!!

Besoin de motivation de la part des nanas puisque je n'ai pas eu non plus le plaisir de me faire des copines ici dans mon petit patelin de St-Aubin! Je me réjouis de vous lire et vous répondre!

bisous :shock:
nadtrem
Régimeur débutant

Message non lupar lena12 » Jeu Fév 21, 2008 1:17 pm

Bonjour nadia, bienvenue !
Alors tu as déménagé et tu es toute seule, tu as pris 10 kg en 4 mois ? Tu pourrai t'inscrire dans une salle de sport, ca t'éviterait de t'ennuyer, ca t'aiderait à retrouver la ligne et tu rencontrerais des gens ! Qu'en penses tu ?
Bon courage
lena12

Message non lupar titefée » Jeu Fév 21, 2008 1:35 pm

Bienvenue!!

Je sais bien ce que c'est que de rester à la maison et de ne connaître personne!
Lena a raison, tu pourrais t'inscrire dans une salle de sport pour voir du monde.
Mais tu peux aussi te dépenser en visitant le coin où tu habites, en faisant des balades à pied ou en vélo, en marchant plutôt que prendre la voiture... Et ça te changerait de tes 4 murs et ça fait du bien de s'aérer.
titefée
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime