J'ai hésité longtemps lol et surtout j'en ai chié pour re dimensionner la photo mais c'est fait ^^ c'est une vieille photo mais j'ai pas bien changé et c'était au même poids que maintenant quand je commencais a prendre, par contre j'avais joué du fer à friser aussi lol j'ai les cheveux raides comme pas permis ^^
Bon aujourd.hui journée mitigée pour le moment côté nourriture ça va
Ptit dej une tasse de corn flakes natures et lait pas grand chose mais premier jour oblige je suis brassée ....
Midi repas de Saint Valentin une salade cesar du tonnerre miam et en dessert un petit fondant chocolat seul écart depuis 10 jours donc j'ai lâché
4h une barre de céréales cacao
Soir je sais pas encore
Journée mitigée puisque je suis obligée de me gaver de cachets pour ne pas avoir mal au bide ni avoir envie de gerber ça souuuule 2 cumul de toutes les injustices c'est nul d'être une fille >_<
Ensuite mieux un rendez vous positif mais bouche cousue on verra si ça aboutit dans quelques semaines ...
Et ce soir trajet jusque chez mes beaux parents pas envie duuuuu tout tout ça pour un match que par contre je voulais vraiment voir annulé zut dernier moment donc soirée coincée chez beau papa adoré juste envie de dire ... youpiiii
Par contre ZE nouvelle du jour j'ai posé les chèques de ma c****sse d'ex proprio ça au moins ça fait du bien par ou ça passe surtout que ça la fait bien chier
Voili voilou je pense que je vais beaucoup squatter dans le coin ce soir