Je hais ma balance! Pesée de ce matin : 70kg, le même chiffre que le 12/02!!!
Du coup, j'en viens à me dire que j'aurais mieux fait de craquer et de me faire plaisir! Le pire, c'est de relire tous mes posts et de ne pas trouver l'erreur!!!! Le seul aspect que je n'ai pas respecté c'est la reprise du sport, mais je n'ai pas eu trop le temps d'aller marcher tous les jours.
Bref, moral au plus bas, mais tout de même décidée à poursuivre en espérant que la prochaine pesée soit plus concluante!!!!! Je vais fixer la date de ce pas histoire de ne pas y passer mes journées : ce sera vendredi matin!
Pour ce qui est des menus de ma journée, ce matin j'ai pris 4 biscottes beurrées (le beurre serait-il de trop????

)
Pour ce midi, je viens de me préparer une papillote de poisson-poivrons-courgettes (jus de citron et crème allégée...) et je finirais par un fromage blanc 0%.
Si je veux des résultats il va falloir que je sois peut-être plus rigoureuse et diminuer les quantités, supprimer les collations, les compotes, les féculents......aaaaaahhhhhhhhhh! Puis-je encore ingurgiter quelque chose??????
Pour me défouler il faudrait que j'aille marcher 1 petite heure cet après-midi! Mais ce n'est pas gagné question motivation!!!
HELP les filles!!!!!