Objectif -8/10kg tout en mangeant et en me BOUGEANT!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif -8/10kg tout en mangeant et en me BOUGEANT!!!

Message non lupar Amalya » Jeu Fév 13, 2014 11:18 pm

Je suis d'accord avec Adèle, et de toute façon pour tenir la distance il faut bien s'accorder quelques plaisirs de temps en temps ;)
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Fév 14, 2014 1:10 am

Franchement à part la mousse au chocolat c'est bien :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar meline » Ven Fév 14, 2014 3:44 pm

Merci les filles! Ca me rassure et me déculpabilise. De toute manière il y a bien des situations où je n'ai pas trop le choix des menus et où l'important reste de faire au mieux avec ce qu'on a! Donc pour aujourd'hui :

Pas pris de petit déjeuner car je n'étais pas chez moi!

Midi : riz (pas prévu qu'il y en ait une deuxième fois!!!) poisson au court bouillon, une clémentine, une banane.

Pour ce soir ce sera à nouveau du poisson, avec des légumes (je ne sais pas encore lesquels) et je retrouve mon appart, mon frigo et donc mes fromages blancs 0% et mes compotes! OUF!!!!!!

J'espère que ca va de votre côté et que vous gardez confiance en nous!!!

Aller j'ai finis de bosser et il n'est pas très tard , je vais me motiver pour aller marcher une petite heure et éliminer cette fichue mousse au chocolat!!!
meline
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Ven Fév 14, 2014 7:41 pm

Journée au top félicitations :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar meline » Ven Fév 14, 2014 9:46 pm

Re!!!!!!

Très contente de ma journée, je suis allée marche vite (non très très vite) pendant 45 minutes. Et ce soir comme prévu j'ai mangé poisson + ratatouille + fromage blanc 0% + compote + 1 biscotte (c'était pour croquer quelques chose car j'ai parfois l'impression de ne plus avoir de dents avec ce fromage blanc et ces compotes!

J'arrive à me trouver des techniques qui fonctionnent bien :

Quand j'ai vraiment envie de quelque chose, je finis par me l'autoriser, je me le mets sous le nez, mais m'oblige à manger EN PREMIER ce que j'avais prévu de manger, et au final je re-range mon petit écart en me disant que je me le garde pour plus tard et qu'il faut que je me garde ces petits plaisirs pour les moments ou vraiment je ne peux plus tenir. Ca marche vraiment.

Ou alors je me prévois un repas "plaisir" mais pour cela je me dis que je dois le mériter donc c'est sur le repas d'avant que je compense. Et suis tellement fière de moi que je repousse encore une fois le repas "plaisir". Je pense plutôt : je suis très bien mon régime = récompense plutôt que "j'ai craqué et j'ai fait n'importe quoi = punition sur le repas d'après. Ca change tout niveau culpabilité je trouve!!!! Essayez et dites moi si ca marche aussi pour vous!!!!

Je passe le week-end au boulot et les tentations y sont immenses alors je me dis que si je fais un week-end parfait je me récompenserai dimanche soir avec un fast food. sinon tant pis c'est juste que j'aurai anticiper le "plaisir" et si ça marche je ferais week-end parfait + dimanche soir aussi!!!!! le fast food pour plus tard!!!!

Je vous laisse!!! Bon courage les filles!!!!
meline
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Fév 14, 2014 9:51 pm

Très bonne journée :)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Fév 14, 2014 10:53 pm

Journée au top & tes petites astuces sont géniales :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar meline » Dim Fév 16, 2014 5:28 pm

Salut les filles! Bon et bien, week-end au boulot passé : pas ma du tout!

Samedi matin : 2 tartines de pain beurrées
Samedi midi : coq au vin pates (pas d'autre choix) un yaourt + un fruit
Samedi soir : simplement un fromage blanc 0% et une compote (pas faim)

Dimanche matin : 2 tartines de pain grillés
Dimanche midi : une tranche de surimi + pomme de terre vapeur- boulettes de bœuf et rien d'autre. Très très fière car le menu prévu était................ hamburger frites et en dessert tarte au citron meringué!!!!!! Ca n'a pas été simple de regarder toutes ces frites et toutes ces tartes autour de moi!!!!! mais c'est gagné!

Cet aprem ce fut sieste canapé car les levers à 5h30m'épuisent (dommage pour la petite marche d'autant plus que le soleil est de retour) J'ai fait une petite collation (fromage blanc et 3 carrés de chocolat noir)

Pour ce soir, je n'ai pas d'idée, je n'ai toujours pas fait les courses donc je n'ai pas trop le choix. Je pense que ce sera œufs / légumes verts/fromage blanc/compote!

J'espère que pour vous c'est la forme.

Au fait : la technique fonctionne : je m'étais prévu fast food ce soir et maintenant que je l'ai "mérité" avec un week-end raisonnable je me dis que ce serait dommage de gâcher ces efforts à midi!!!!!
meline
Régimeur régulier

Message non lupar Eowyn » Dim Fév 16, 2014 6:01 pm

:Smiley-IPB-440:
Eowyn
Régimeur régulier

Message non lupar nath76 » Dim Fév 16, 2014 6:44 pm

super d'avoir résister ce midi, et ce soir n'oublie pas les légumes parce que tu n'en as pas pris ce midi.
nath76
Régimeur confirmé

Message non lupar meline » Dim Fév 16, 2014 7:05 pm

Oui, c'est vrai je n'ai pas mangé de légumes du week-end mais au boulot, les féculents sont remplacés par des féculents (frites ou pdt à midi...) et pas de bol hier midi c'étais les pâtes! Donc ce soir, je pense me faire des salsifis ou épinards avec un œuf au plat suivi des traditionnels fromages blanc compote!!!!!

Le temps passe vite finalement ; demain j'attaque une nouvelle semaine tout en étant assez satisfaite de celle écoulée! Par contre il faut vraiment que je pense à aller aux courses sinon je ne vais plus avoir grand chose et la tentation du fast food (situé a 500m de chez moi....) sera trop grande!

Et vous les filles? Parlez moi de votre régime, en quoi il consiste, vos objectifs, etc....

Bonne soirée!!!
meline
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Dim Fév 16, 2014 7:53 pm

T'as super bien géré c'est génial :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar meline » Lun Fév 17, 2014 10:40 pm

Coucou tardif ce soir, journée et soirée bien remplie.

Je crois avoir résisté aux tentations mais déçue tout de même du menu au boulot......

Matin : 4 biscottes beurrées
Midi : foie de veau, pates (et oui encore!!!!) salade de mâche, salade de fruits.
Soir : poisson en papillotes poivrons courgettes et haricots verts et 2 yaourts "régime"

Voilà je vas aller vite me coucher car je suis juste exténuée. Mais finis les matins alors hâte de retrouver un rythme normal pour quelques jours!

Bonne nuit à vous!
meline
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Fév 17, 2014 10:46 pm

Oh ben ça va encore mais c'est sur qu'ils pourraient varier un peu mais il y a la salle quand même et si t'as pas chargé sur les pâtes ...
Le soir parfait :)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar meline » Mar Fév 18, 2014 12:16 pm

Je hais ma balance! Pesée de ce matin : 70kg, le même chiffre que le 12/02!!! :Forum28:

Du coup, j'en viens à me dire que j'aurais mieux fait de craquer et de me faire plaisir! Le pire, c'est de relire tous mes posts et de ne pas trouver l'erreur!!!! Le seul aspect que je n'ai pas respecté c'est la reprise du sport, mais je n'ai pas eu trop le temps d'aller marcher tous les jours.

Bref, moral au plus bas, mais tout de même décidée à poursuivre en espérant que la prochaine pesée soit plus concluante!!!!! Je vais fixer la date de ce pas histoire de ne pas y passer mes journées : ce sera vendredi matin!

Pour ce qui est des menus de ma journée, ce matin j'ai pris 4 biscottes beurrées (le beurre serait-il de trop???? :? )

Pour ce midi, je viens de me préparer une papillote de poisson-poivrons-courgettes (jus de citron et crème allégée...) et je finirais par un fromage blanc 0%.

Si je veux des résultats il va falloir que je sois peut-être plus rigoureuse et diminuer les quantités, supprimer les collations, les compotes, les féculents......aaaaaahhhhhhhhhh! Puis-je encore ingurgiter quelque chose??????

Pour me défouler il faudrait que j'aille marcher 1 petite heure cet après-midi! Mais ce n'est pas gagné question motivation!!!

HELP les filles!!!!!
meline
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour