nausikaa a écrit:bienvenue parmis nous.Comme toi j'ai un long passe de regime
derriere moi.Deja tu commence bien en ne placant pas la barre trop haut.Moi je suis de ces personnes qui ne seront jamais mince je m'y suis faites et toi aussi je crois.j' ai attaqué un reequilibrage alimentaire
et me suis fixé 2 kg a perdre par mois minimum.si tu veux on peu s'entraidé.Bisous a toi.
steph26 a écrit:salut féébouclette !!!
bienvenue sur le site tu vera ici tu trouvera plein de conseil, plein d astuces et surtout plein de copines pour t épaulé et te soutenir!!!
tu as envie de perdre pour te sentir bien dans ta peau c est bien tu te prend en main c est cool
réequilibrage alimentaire, tu as raison mais as tu prit rendez vous avec un toubib ?
je pense que c est le mieu d avoir une bonne base, pour en finir avec le yoyotage.
alors bon courrage et n hésite pas
lena12 a écrit:Bienvenue feebouclette ! On est nombreuses sur le site à avoir tenté divers régimes, sans succès, mais la, si tu es sur le site, et motivée, c'est que c'est la bonne ! On t'aidera autant qu'on peut dans ta démarche.
Tu verras, le site regorge de bons conseils, d'astuces, et de filles sympa.
Je te souhaite bon courage, et tu peux faire ton blog aussi, pour suivre l'évolution de ton régime.
Biz
loulou4 a écrit:bienvenue a toi !
Tu verras le site est genial ! et grace a ki ? A vous toutes !
Tu trouvera du soutient des conseils !
Cree ton blog pour ke lon vienne tencourager et te soutenir !
steph26 a écrit:TU AS RAISON !!!
tu te connais mieux que nous, et si tu as eu les bases de l alimentation équilibré.
il y a toute fois une petite phrase que tu as écrites qui me surprend un peu c est "manger de tout en petite quantité",
si tu parles des pizza et autre alors oui mais n oublie pas que les légumes( sans gras et creme biensur) tu peux en manger en grosse quantité , en tous cas jusqu a etre rassasier.
en tous cas continuer comme ca.
et tu as raison la réglette ca motive vraiment bien
Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités