dégoutée des régimes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

dégoutée des régimes

Message non lupar féebouclette » Jeu Fév 21, 2008 10:32 am

bonjour, je viens de m inscrire sur le forum qui a l air tres sympathique! :D

alors je m apelle anne j ai 27 ans et un lonnnng historique de régimes et d effet yoyo derriere moi :roll:

j ai l impression d avoir été toute ma vie au régime...ayant grandi dans une famille où le surpoids est un pb général et, ressemblant enormement à ma soeur ainée qui a eu de gros pb de poids, depuis ma plus jeune enfance ma mere m a mise au régime. Produits light, cachets miracles etc...je n ai connu que ca... et ca m a evidemment détraqué! faire des régimes alors que je n en avais pas besoin, etre frustrée alimentairement et l effet yoyo ca donne 118 kilos a 27 ans :oops: :oops: :oops: .

Décue, persuadée de ne pas pouvoir maigrir j ai abondonné l idée depuis plusieurs années de pouvoir maigrir en me disant que je vivrai ma vie en XXL.

Mais auj pour la premiere fois je songe a maigrir et je tente de me remotiver, mais dur dur je n ai plus confiance en moi ni en les régimes!

Je voudrai essayer de maigrir, mais sans pour autant devenir mince, etre mieux dans am peau serait deja un bon début! Je voudrais tenter d aovir uen alimentation equilibrée de ne plus faire d hyperphagie, et surtout que ca soit durable!

j accepte evidemment toute personne qui veut se joindre à moi et surtout tous vos conseils!

voilà!

bizzz :wink:
féebouclette
Régimeur régulier

salut féebouclette

Message non lupar nausikaa » Jeu Fév 21, 2008 10:40 am

bienvenue parmis nous.Comme toi j'ai un long passe de regime
derriere moi.Deja tu commence bien en ne placant pas la barre trop haut.Moi je suis de ces personnes qui ne seront jamais mince je m'y suis faites et toi aussi je crois.j' ai attaqué un reequilibrage alimentaire
et me suis fixé 2 kg a perdre par mois minimum.si tu veux on peu s'entraidé.Bisous a toi. :sirprizbisous:
nausikaa
Régimeur régulier

Message non lupar steph26 » Jeu Fév 21, 2008 10:42 am

salut féébouclette !!!

bienvenue sur le site tu vera ici tu trouvera plein de conseil, plein d astuces et surtout plein de copines pour t épaulé et te soutenir!!!
tu as envie de perdre pour te sentir bien dans ta peau c est bien tu te prend en main c est cool :wink:

réequilibrage alimentaire, tu as raison mais as tu prit rendez vous avec un toubib ?
je pense que c est le mieu d avoir une bonne base, pour en finir avec le yoyotage.
alors bon courrage et n hésite pas
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Jeu Fév 21, 2008 10:54 am

Bienvenue feebouclette ! On est nombreuses sur le site à avoir tenté divers régimes, sans succès, mais la, si tu es sur le site, et motivée, c'est que c'est la bonne ! On t'aidera autant qu'on peut dans ta démarche.
Tu verras, le site regorge de bons conseils, d'astuces, et de filles sympa.
Je te souhaite bon courage, et tu peux faire ton blog aussi, pour suivre l'évolution de ton régime.
Biz
lena12

Message non lupar loulou4 » Jeu Fév 21, 2008 11:08 am

bienvenue a toi !
Tu verras le site est genial ! et grace a ki ? A vous toutes !
Tu trouvera du soutient des conseils !
Cree ton blog pour ke lon vienne tencourager et te soutenir !
loulou4
Régimeur confirmé

Re: salut féebouclette

Message non lupar féebouclette » Jeu Fév 21, 2008 11:21 am

nausikaa a écrit:bienvenue parmis nous.Comme toi j'ai un long passe de regime
derriere moi.Deja tu commence bien en ne placant pas la barre trop haut.Moi je suis de ces personnes qui ne seront jamais mince je m'y suis faites et toi aussi je crois.j' ai attaqué un reequilibrage alimentaire
et me suis fixé 2 kg a perdre par mois minimum.si tu veux on peu s'entraidé.Bisous a toi. :sirprizbisous:

coucou nausikaa et merci pour ton message! oui j arrete de me donner des défis irréalisables qui reléve plus du fantasme que de la réalité! oui je me suis faite a l idée que le 36 pour moi ca ne sera jamais que ma pointure lol

je souhaiterai a long terme retourner a mon 42/44 de ma jeunesse :D

je me joins a toi avec plaisir à la guerre des kilos, 2 minimum par mois me semble parfait! manger sainement sans mourrir de faim, résister a l appel des betises sucrés salés (twix, gato o chocolat, pizzas etc). Manger de tout en petite quantité et arreter de me baffrer.

gros bizouxxx
féebouclette
Régimeur régulier

Message non lupar féebouclette » Jeu Fév 21, 2008 11:26 am

steph26 a écrit:salut féébouclette !!!

bienvenue sur le site tu vera ici tu trouvera plein de conseil, plein d astuces et surtout plein de copines pour t épaulé et te soutenir!!!
tu as envie de perdre pour te sentir bien dans ta peau c est bien tu te prend en main c est cool :wink:

réequilibrage alimentaire, tu as raison mais as tu prit rendez vous avec un toubib ?
je pense que c est le mieu d avoir une bonne base, pour en finir avec le yoyotage.
alors bon courrage et n hésite pas

coucou steph26 :)

l entraide sur ce forum est geniale et motivante j espere que comme vous ma réglette me rendra fiere de mes efforts!

pour les docteurs et toubibs et autres, j en ai trop vu, je sais plus ou moins ce qu il faut faire pour maigrir, je veux manger sainement sans me priver sans etre frustrée. Mon but si tu veux est de passer des congelés gras et autre beuverie pizza coca a une alimentation moins lourde moins grasse, avec entre 3 et 5 fruits et légumes par jour et c est pas facile!

a la limite je ressentirai plus le besoin d un spy que d un nutritionniste. comprendre pourquoi je mange autant et que des mauvaises choses je pense m aiderait plus que un régime, j en ai des tonnes dans mon placard! mais peut etre que je me trompe.

:sirprizbisous:
féebouclette
Régimeur régulier

Message non lupar féebouclette » Jeu Fév 21, 2008 11:28 am

lena12 a écrit:Bienvenue feebouclette ! On est nombreuses sur le site à avoir tenté divers régimes, sans succès, mais la, si tu es sur le site, et motivée, c'est que c'est la bonne ! On t'aidera autant qu'on peut dans ta démarche.
Tu verras, le site regorge de bons conseils, d'astuces, et de filles sympa.
Je te souhaite bon courage, et tu peux faire ton blog aussi, pour suivre l'évolution de ton régime.
Biz

merci pour ton message lena
je sais que malheureusement on est nombreuses à avoir essuyer des régimes loupés, masi heureusement on est solidaires et motivées! :lol:
Je suis impatiente de découvrir encore plus le site.
Je vais regarder comment faire mon blog, merci du conseil. :D
féebouclette
Régimeur régulier

Message non lupar féebouclette » Jeu Fév 21, 2008 11:29 am

loulou4 a écrit:bienvenue a toi !
Tu verras le site est genial ! et grace a ki ? A vous toutes !
Tu trouvera du soutient des conseils !
Cree ton blog pour ke lon vienne tencourager et te soutenir !

merci pour ton message loulou4
je vais créer mon blog

:sirprizbisous:
féebouclette
Régimeur régulier

Message non lupar steph26 » Jeu Fév 21, 2008 12:36 pm

TU AS RAISON !!!

tu te connais mieux que nous, et si tu as eu les bases de l alimentation équilibré.
il y a toute fois une petite phrase que tu as écrites qui me surprend un peu c est "manger de tout en petite quantité",
si tu parles des pizza et autre alors oui mais n oublie pas que les légumes( sans gras et creme biensur) tu peux en manger en grosse quantité , en tous cas jusqu a etre rassasier.

en tous cas continuer comme ca.
et tu as raison la réglette ca motive vraiment bien
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar féebouclette » Jeu Fév 21, 2008 1:37 pm

steph26 a écrit:TU AS RAISON !!!

tu te connais mieux que nous, et si tu as eu les bases de l alimentation équilibré.
il y a toute fois une petite phrase que tu as écrites qui me surprend un peu c est "manger de tout en petite quantité",
si tu parles des pizza et autre alors oui mais n oublie pas que les légumes( sans gras et creme biensur) tu peux en manger en grosse quantité , en tous cas jusqu a etre rassasier.

en tous cas continuer comme ca.
et tu as raison la réglette ca motive vraiment bien

oui je me suis mal exprimée je parlais d aliments que j ai l habitude d engloutir et qui ne sont pas tres équilibrés, pizza, pates, frites, gato...
pour les légumes j en mange bcp, il en faut pour me remplir :wink:

par contre la réglette je ne sais pas si c est du a un bug masi impossible de mettre la mienne :? je retenterai en espérant arriver a la mettre :D
féebouclette
Régimeur régulier

Message non lupar steph26 » Jeu Fév 21, 2008 1:42 pm

pour la reglette clique sur n importe laquelle et ca va te basculer sur le site si non réessaye plus tard.

tu as de lhumour c est super il en faut quand on entamme un régime :wink:

a bientot
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Jeu Fév 21, 2008 1:44 pm

Je te souhaite la bienvenue!!
Ici, je le dis toujours mais je le pense, c'est super, il y a une vraie entraide. On est toutes dans la même galère et on sait toutes que ce n'est pas facile d'arriver à atteindre notre but mais on se soutien, on se file nos tuyaux...
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar féebouclette » Jeu Fév 21, 2008 1:55 pm

titefée merci pour ton message, c est clair que el fait d etre toutes dans le meme bateau ca aide.

ayé j ai ma réglette :P :D
féebouclette
Régimeur régulier

Message non lupar steph26 » Jeu Fév 21, 2008 2:04 pm

super ta réglette

et bravo pour ton image elle est trop drole :D
steph26
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime