Objectif -8/10kg tout en mangeant et en me BOUGEANT!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Objectif -8/10kg tout en mangeant et en me BOUGEANT!!!

Message non lupar meline » Lun Fév 10, 2014 10:58 pm

Aller cette fois-ci, ça suffit, je cesse de me dire que mes jeans rétrécissent et je me reprends en main! Alors pour cela : un super forum pour papoter + un journal de bord pour tout y noter + un ré-équilibrage alimentaire doublé d'une reprise sportive en douceur! Ca paraît pas grand chose mais ce programme prend la place de l'ancien qui était plutôt : fast food plusieurs fois par semaine, canapé-tv, et mal-bouffe à volonté! Je mesure 1m71 et pèse 71kg. Et à partir d'aujourd'hui c'est promis mes jeans se remettent à s'élargir!!!!!! Je me sens assez motivée (de toute manière plus le choix je ne me supporte plus depuis ma prise de poids!) Donc l'objectif c'est de perdre doucement mais surement! Pour tenir le coup : je m'offre des petits cadeaux perso en cas de petite victoire : une virée shopping de temps en temps pour m'offrir un p'tit quelque chose (on se motive comme on peut)

Pour ce Grand Jour J on va dire que je peux mieux faire.....

Matin : j'ai rien mangé (je ne déjeune pas mais je vais peut-être revoir cela si vous êtes nombreuses à me le conseiller)

Midi : un friand :cry: brocolis steak (pas de choix à mon travail) fromage + 2 tranches de pain (elles ont sauté sur mon plateau sans que je ne puisse rien faire :?: ) pêches au sirop.

Soir : une escalope de poulet, haricots verts, fromage blanc 0%

Je suis allée courir/marche rapide cet aprem pendant 30 minutes. Par contre, j'ai sucré quasiment tous mes cafés et j'en bois beaucoup. A remédier rapidement sachant que j'ai toujours mes sucrettes sur moi.

L'objectif est de vous décrire une journée un peu plus raisonnable demain soir alors suspens..... et pour l'instant : DODO! :Invision-Board-France-350:
meline
Régimeur régulier

Re: Objectif -8/10kg tout en mangeant et en me BOUGEANT!!!

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Fév 10, 2014 11:12 pm

Rendez vous demain pour ton challenge lol
Bienvenue ici en tout cas et courage pour ces 10kg
Moi j'étais montée à 83 alors je te laisse imaginer à quel point jme détestais donc jte comprends ^^
Allez motivée demain on oublie le friand on zappe un morceau de pain et go les sucrettes :)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Fév 11, 2014 12:31 pm

C'est clair qu'il vaut mieux prend un petit déjeuner :)
T'aurais pu enlever le friand le midi parce que t'avais le pain et le fromage du coup ça fait double emploi
Le soir c'est top :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar meline » Mar Fév 11, 2014 3:46 pm

Bon bilan de milieu de journée parfait :

Ce matin 2 tartines de pain beurrées et 1h de marche!

Ce midi : rôti de porc purée (j'ai résisté aux pomme dauphines qui étaient normalement au menu du boulot!!!!!!) et une poire.

Par contre, il est 15h44 et j'ai déjà super faim! Je pense aller faire des courses car plus grand chose dans les placards alors si vous avez des idées de recettes rapides et diététique n'hésitez pas, je manque d'idée. Et aussi, s'il est possible de faire un encas à 16h vaut-il mieux craquer pour un laitage, un fruit, les 2? Bon et bien à ce soir pour le vrai bilan de journée!
meline
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Mar Fév 11, 2014 7:38 pm

Super journée :)
Pour le gouter fruit ou yaourt ou même les deux si tu as très faim :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar meline » Mar Fév 11, 2014 7:47 pm

Repas de ce soir : épinard œuf florentine. J'ai fait une béchamel light : lait + farine à laquelle j'avais rajouté pleins d'épices. Résultat une béchamel très onctueuse et toute orange! Et en dessert j'ai fait fromage blanc 0% + compote de peur d'avoir à nouveau faim dans 1h.
Demain j'irai faire le plein de courses car c'est beaucoup agréable pour moi d'avoir du choix dans mes menus au risque de vite me lasser et de me sentir au régime. Je compte donc me faire plaisir en achetant du poisson, des fruits, des desserts 0% (il y en a de très bons qui permettent de ne pas toujours manger des trucs sans goût....)
Merci pour ta réponse Kmii83 je vais effectivement m'autoriser un fruit ou un laitage ou les 2 en cas de fringale, ça m'évitera de craquer à 18h sur autre chose! Pour le petit déjeuner, on peut pas dire que je le fasse avec plaisir, je vais en rester à biscottes ou pain beurré pour l'instant.
meline
Régimeur régulier

Message non lupar ivy4400 » Mar Fév 11, 2014 8:29 pm

salut !! bienvenue a toi !!
pense a bien avoir manger avant d'aller aux courses, cela t'évitera d'acheter des cochonneries :)
et pour le gouter, tant que tu n'en remange pas le soir, tu peux t'autoriser laitage et fruit :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Fév 12, 2014 9:11 am

Avec plaisir ^^
Pour le petit déjeuner tu verras ça viendra au fur & à mesure :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Fév 12, 2014 10:47 am

Super état d'esprit en tout cas
Et tu as raison acheté varié et si possible coloré tu verras t'auras jamais l'impression de te priver !
Hésites pas prends des desserts laitage + fruit c'est parfait même au goûter si tu as faim c'est parfait pour te caler light moi j'achète aussi des galettes de riz ou des barres de céréales au son de blé si tu as fait c'est qu'il faut manger sinon craquage et frustration assurés mieux vaut faire un ptit goûter tous les jours que de finir frustrée à te jeter sur un truc mauvais
Et le midi si tu as la possibilité prends des légumes ça calé bien sans conséquences moi je limite les féculents et je comble avec les légumes adieu fringales ou au pire un ptit goûter vers 17h mais je tiens plutôt bien
Voili voilou en tout cas pour le moment tu attaques nickel
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Mer Fév 12, 2014 4:41 pm

Bon courage pour ta journée meline.

Au début de mon rééquilabrage j'avais beaucoup faim, on dirait que ça commence à se calmer :)
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar meline » Mer Fév 12, 2014 11:02 pm

Bon et bien bilan quasi parfait pour aujourd'hui :

Matin : un jus de fruit

Midi : jambon blanc, ratatouille, fromage blanc 0% + compote

Collation : 1 pomme

Soir : potage, gratin de poireaux jambon blanc, fromage blanc, poire.

J'ai utilisé mes sucrettes au lieu des sucres. Le seul bémol est que je ne suis pas allée marcher ce matin comme prévu, du coup activité sportive : 0 pour aujourd'hui. Mais ce matin, je me suis risquée à monter sur ma balance et elle m'annonce 1kg de moins!!!! Depuis la semaine dernière et ce, malgré les excès +++ c'est pas mal je trouve! Bon courage à vous les filles, on ne lâche rien!
meline
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Fév 12, 2014 11:06 pm

Tip top c'est même pas mal du tout ouais ! :)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Fév 13, 2014 2:50 pm

Super journée :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar meline » Jeu Fév 13, 2014 9:28 pm

Bonsoir les filles!

Bon alors journée pas terrible car ce n'était pas une journée standard (j'ai bossé et mangé au resto de mes parents):

Matin : 4 biscottes beurrées

Midi (pris à 14h30...) : rôti de porc, haricots verts, mousse au chocolat, 1 tartine de pain.

Soir (pris chez une amie) : poulet, riz/courgettes, 1 yaourt.

Voilà, demain midi, je remange chez mes parents alors reprise d'un rythme normal dès demain soir!!!! Et vous? comment ça va aujourd'hui?
meline
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Fév 13, 2014 9:45 pm

Ben si t'as pas forcé sur le riz et que la mousse était pas trop grosse franchement t'as bien géré c'est lin d'être une mauvaise journée !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour