Coucou! Je rejoins votre discussion car moi aussi cela me motiverait de noter mes écarts et surtout me permettrait de m'en rendre compte!!!! Alors pour ma part écart(S) du jour : j'ai sucré tous mes cafés au boulot...... A midi plateau complet (toujours au travail) donc pains (x2) fromage..... re-fromage ce soir!!!! Mais je note aussi que je suis aller courir (bien!!!) et que j'ai fait un repas "normal" ce soir : haricots verts, viande blanche, fromage blanc 0%. Objectif 0 écart pour demain car effectivement avant de vous les écrire je n'avais pas conscience qu'il y en avait tant!!!!!
Pour moi aujourd'hui, j'ai craqué sur des chocapic. Je n'avais pas faim, j'étais juste stressée et seule. je ne comprends pas pourquoi on peut manger sans faim. Surtout que quand je commence, impossible de m'arrêter. J'essaierai de faire mieux demain!
Tu sais lilyne tu n'es pas la seule dans ce cas. La nourriture est un moyen de se réconforter. Ne t'inquiètes pas, cet écart ne devrait pas trop se voir, demain on s'y remet.