Bonsoir, j'ai 30 ans et je commence un régime. Je mesure 1m71 et pèse 71kg. Je ne vais pas vous cacher que je sais d'où vient ce surpoids : je suis une adepte de la mal-bouffe sans aucune volonté devant une tentation quelconque..... Mais là! Stop, je ne me supporte plus et surtout je vais devoir changer toute ma garde robe. Je pense qu'en partageant mon expérience cela me motiverait plus et puis c'est toujours plus sympa à plusieurs! Donc si vous voulez bien je vais commencer par vous expliquer en quoi consiste ma nouvelle résolution
Je ne compte pas faire de régime stricte (je mange au moins un repas par jour au boulot sans choix du menu) je compte essentiellement manger équilibré, reprendre de bonnes habitudes, et surtout! reprendre le sport en douceur! J'ai repris la marche rapide et le footing et là encore le plus compliqué va être de garder la motivation. Alors je me dis que si je m'y engage auprès de vous, j'aurai le sentiment de devoir rendre des comptes à quelqu'un!
(ne pas hésiter à me faire remarquer quand je reste avachie dans mon canapé au lieu d'aller me dépenser dehors!!!) Voilà j'attends avec impatience de voir les premiers grammes s'envoler et découvrir vos conseils et vos expériences! A très vite!!!!