coucou tous le monde !!
comment allez vous en ce début de semaine?? pas trop dur la reprise ?? moi le lundi je suis toujours a l'ouest !!
cet après midi j'avais l'entretien pour mon stage, dans un hotel 3 étoiles dans le centre ville de toulon, et je suiiiis happyyyyyyyy, j'ai eut une réponse positive
c'est quand mm fou en France, il faut se battre même pour un stage ( alors que tu bosse quand mm 35h gratuit...)
pour ma journée niveau alimentaire:
pti dej: 60g de pain au pavot, 30g de chèvre chaud, 1 bol de thé noir au fruit rouge, 1 verre d'orange fraiche préssées (2)
déjeuner: 200g tomates, 1 tr de jambon, 1 oeuf, 120g de pomme de terre, 1cas de mayonnaise, 1 yaourt nature
dans l'apres midi avant d'aller a mon entretien, 1 chocolat viennois... (pas bien)
diner: 150g d'épinards, 120g de blanc de poulet, 100g de fromage blanc, 30g de pruneaux
ce soir, je me suis pesée, mais je ne sais pas ce qui se passe ces derniers temps, je fais de la rétention d'eau, j'ai bien perdu au niveau de la masse graisseuse (37.8% alors que j'en était a 42% il y a un mois) mais au niveau de l'eau dans le corps, je suis passée de 39% a 43.8%... ce qui fait que sur la balance je pèse plus lourd que les dernières semaines...
si vous avez des idées pour m'aider a évité cette rétention, je suis toute ouïe !!
bonne soirée mes pti loups