recherche amis pour regime!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

recherche amis pour regime!!!

Message non lupar petitefleure34 » Mar Fév 19, 2008 5:35 pm

coucou ça yé je m'y suis remise !!! j'ai accoucher ya 4 mois et bon maintenant j'aimerais retrouver un jolie corp du moin un ventre plat et un poid plus confortable !! c'est affreux de voir sa garde robe pleine de vetement trop petit snif snif !!!
alors voilà j'ai opté pr le chronoregime c'est simple on mange a sa faim et on maigri !!plutot sympa !!!
si sa vous dit de me suivre !!!!!

bisous a toutes
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
petitefleure34
Régimeur régulier

Message non lupar emily69 » Mar Fév 19, 2008 5:41 pm

kikou, soit la bienvenue parmi nous!!!!
félicitation pour le bébé, c'est un garçon ou une fille?

une question c'est quoi le chronorégime?
je te souhaite bon courage, tu trouveras du soutien içi et si tu as des questions ou autres n'hésite pas on est là!!!
bises!!! :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar petitefleure34 » Mar Fév 19, 2008 5:50 pm

petit garçon !!

merci !!

alors le chrono regime c'est tout simple !
notre metabolisme a besoin de certains aliment a certains moment de la jrné
le matin : gras
le midi: lourd
le gouter : sucré
le soir: léger

en bref le matin il faut dejeuner du thé ou du café sans sucre si possible avec du pain peu importe lekel avec du beurre et 100gr de fromage ou alor une part de quiche ou un croke mosieur
c'est bizarre mais faisable

le midi lekivalen d'un bol de feculent peu importe leskel avec de la viande alors il fau 100gr plus sa taille donc par ex pour 1m72
100 +172 = 272 gr a peu prés!!

le gouter il fau manger un gras vegetale donc chocolat noir ou bien noix noisette etc etc fruit ou jus de fruit (que l'on peu garder pr le dessert du soir si l'on a pas faim)
bon le gouter c'est a partir du moment ou l'on commence a avoir bien faim sinon ça ne servirai a rien

le soir le repas est facultatif dc legume et poisson

voila
petitefleure34
Régimeur régulier

Message non lupar emily69 » Mar Fév 19, 2008 5:54 pm

D'accord je vois ça a l'air pas mal, bon moi j'ai un peu ralenti les féculent mais c'est bon a savoir peu être que j'essayerai, ça ressemble un peu a mes menus :D :D :D

je t'ai pas demandé combien de kilo tu veux perdre?
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Fév 19, 2008 7:58 pm

bonsoir petite fleure34, bienvenue parmi nous, et tout d'abord félicitation pour ce petit bébé.
ton régime à l'air pas mal mais je suis pour ma part un régime hypocalorique qui me convient très bien, si tu as besoin de soutien, motivation ou quoi que se soit, je serais là !!!
a plus et bonne soirée
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Mar Fév 19, 2008 9:06 pm

bonsoir et bienvenue

meme si nous avons toutes nos propres regimes le soutien era toujours la pour toi!!
bonne route a toi
biz
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Mar Fév 19, 2008 10:38 pm

petitefleur, :bienvenue: sur le forum.

Je te souhaite bon courage et @ bientôt. :wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar petitefleure34 » Jeu Fév 21, 2008 9:24 am

ooof jai enfin pu mle conecter un peu !! he bien ça fait trois jours que j'ai commencer eh bien je suis plutot contente je me suis pas pesé je me peserai ds deux semaine mais rien que au niveau du ventre j'ai perdu mes poignée d'amour !!! alors que hier midi jai manger un ^pti peu de frite !!!! ^^

j'ai oublié de précisé que dans ce regime le midi on mange ce que l'on veut comme féculent donc on peu trés bien manger un peu de frite sans excé !! ou bien des plats en sauce !! mais attention c'est juste une assiette et pas plus !!!!

enfin voilà et aussi lol jsui tete en l'air car ds ce regime deux fois par semaine on a le droit a un joker c'est a dire on mange ce que l'on veu a n'importe kel repas de la journée et on mange la quantité que l'on souhaite !! c'est sympa pour les weekend ... et puis au moins pas de frustration !! j'ai pas encore pris mon joker mais je pense que sa sera des petit joker enfin pr la premiere semaine !!!

en tout cas je suis contente rien que au niveau du ventre j'ai perdu !!!!

enfin voilà !!!
petitefleure34
Régimeur régulier

Message non lupar petitefleure34 » Jeu Fév 21, 2008 9:26 am

j'ai pas mis de reglette mais je pesé 73 kg ya trop jour j'aimerai decendre juska 60 !! donc on verra bien je m'accroche!!
petitefleure34
Régimeur régulier

Message non lupar emily69 » Jeu Fév 21, 2008 2:01 pm

ça a l'ai de bien se passer pour toi, t'as déjà perdu du ventre :shock: magnifique, il a l'air pas mal ton régime, en tout cas efficace pour toi!!
je suis contente pour toi et le fais de ne pas te peser, c'est une bonne chose au moins tu te prends pas la tête tous les jours a te mettre encore plus de pression!!!
accroche c'est vraiment bien parti!!
bises!!!
emily69
Régimeur confirmé

que de surprises !!!

Message non lupar petitefleure34 » Ven Fév 22, 2008 1:24 pm

ce matin je me suis levée et biensur comme tout les jours je suis aller regarder mon ventre voir si il y avait du changement !!! eh bien oui !!!!!! encore du changement mon ventr ea changer de forme les pognée d'amour disparaisse bien le ventre se raffermi !!!c'est geniale !! en plus je peut manger des frite de temps en temps !!

je suis plutot contente d'ici deux semaine j'aurai le ventre bien plat qui sait !

enfin voilà !!!

merci pour votre soutien !

pour celle qui ont envie d'éssayé allez y foncé vous ne serais pas deçue !!!
petitefleure34
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime