Coucou les filles effectivement ces deux derniers jours ont été un peu chaotiques pour moi d'où mon absence ...
Mercredi tellement épuisée que je suis rentrée du boulot et j'ai dormi beaucoup dormi ensuite miam la tête dans le pâté recherche d'appart peu fructueuse avec quand même deux mails envoyés et re dodo
Jeudi à peine rentrée du boulot que j'ai passé pas mal de temps au téléphone rapport aux dits mails affaire à suivre et le soir ben je l'ai passe en larmes avec des envies de me pendre parce que je venais de me rendre compte que j'avais réussi à perdre le bracelet offert par chéri a Noël et ... ma bague de pacs j'ai cherché partout sans succès tout en sachant que ça s' était passé en exterieur a force de mes enlever pour le sport donc mort pour y retrouver un jour bref la cata tellement pleuré que je me suis endormie d'épuisement...
Et aaujourd'hui journée à jouer au loto une de ces journées que j'ai depuis deux semaines ou bizarrement je sens que cette année c'est la bonne et où tout ira bien bizarrement ... boulot ok, bijoux retrouvés par ma salle de sport et là ça devient bêta lol mais ça va avec mon positivisme de la journée j'ai atterri au pied d'un arc en ciel pour de vrai photos à l'appui
je sais pas aujourd'hui c'est mon Lucky Day à moi deuxième en une semaine ça va aller j'y crois fort ...
Voili voilou mes péripéties de ces derniers jours
Ce soir body pump et sauna pour bien achever cette journée ...
Bisouilles les filles