Hier lundi Matin céréales spécial k café sucrette MIDI deux poissons panes aux herbes ,petits pois carottes et un yaourt 0% Soir juste des céréales spécial k que j'avais emmené car j'ai été à un concert direct en sortant du boulot Et 5 bonbons werters sans sucre ( seulement 9 cal chaque )
Mardi Matin café céréales spécial k MIDI poissons panes aux herbes petits pois carottes yaourt 0% Soir soupe de légumes 5 croûtons maison mandarine Et comme je sors je pense que je vais boire un ou deux verres de vin blanc
Merci ! Je sais que le vin c'est pas bien mais bon ... Faut bien décompresser , en temps en temps ! En. E moment y a un congrès de musique et c'rst pour ça que je sors un peu plus mais bon maintenant c'est fini alors ceinture!!!
Aujourd'hui c'est un peu léger ... J'etais un peu contrariée alors pas trop faim Matin céréales spécial k café sucrette MIDI carottes cuites avec un peu de fromage blanc 0. % à la place de la crème légère ( je sais pas ce qui est le mieux ) Soir après une heure de piscine après le boulot pour décompresser je n'avais pas faim du tout mais je me suis forcée à prendre 2 bols de soupe de légumes pour pas craquer plus tard dans la soirée
Tu as bien fait de manger un peu ce soir. Sinon c'est craquage assuré! Pas de viande ou de poisson aujourd'hui? Sinon c'est génial pour la piscine et les abdos
Aujourd'hui Matin café sucrette céréales spécial k Midi poisson panes carottes yaourt 0% Soir bol de soupe de légumes carottes yaourt 0% Et une demi crêpe !
Vendredi Matin céréales spécial k Midi 150 g de thon tomates cerises et sauce au fromage blanc 0% Et une crêpe au sucre .... Soir carottes râpées et yaourt 0%