2 enfants et 15 kilos à perdre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

2 enfants et 15 kilos à perdre

Message non lupar marye77 » Mer Fév 20, 2008 6:35 pm

Salut !

J'ai la trentaine et 2 ptits bouts qui me prenne pas mal de temps et d'energie (en plus de mon boulot).
A coté de ça, je suis très gourmande et j'aime pas beaucoup les légumes :lol:

Bref tout les ingrédients pour grossir... En fait ca fait 15 ans que je fais je joue au yoyo avec mon poids. Et là je frole les 90kg (pour 1m83 quand même) et je me supporte plus.

Je n'ai pas le temps et le courage de faire du sport, mais il faut vraiment que j'arrive à rééquilibrer mon alimentation...

Alors si qqun un peu dans la même situation que moi, veut qu'on se motive , ca pourrait etre plus facile ^^
marye77
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mer Fév 20, 2008 6:40 pm

bonjour et bienvenue!! je n'ai pas le même parcours mais si tu as besoin de conseils ou de soutien n'hésites pas à demander, tu dis que tu n'aimes pas beaucoup les légumes, quels sont ceux que tu aimes? on peut toujours trouver des petits trucs pour que ça passe mieux, pour le sport as tu pensé à faire un peu de marche? ce n'est pas très contraignant et ça fait bouger quand même, bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Fév 20, 2008 6:46 pm

Salut et Bienvenue!!
Ah moi aussi je n'ai jamais aimer les légumes, mais j'avoue que je n'ai jamais pris la peine de les gouter!
J'étais aussi trés gourmande, mais depuis 36 jours mon alimentation est équilibré!!
Ben oui finit les gourmandises et vive les légumes..
- 6 kilos, n'estce pas motivant?????
Ah oui le plus important, 6h de sport par semaine
Ah ben oui pour un aussi bon résultat, il faut se surpasser!
Allez, prend toi en main, j'en suis ure que tu seras fiére du résultat!
Bonne chance et hésite pas à ouvrir un blog, ça aide bcp!!
bye :-)
lili1985
Régimeur confirmé

les légumes

Message non lupar marye77 » Mer Fév 20, 2008 7:09 pm

en fait je peux en manger plusieurs, mais à choisir entre un plat de pates et un plat de légumes... :D Mon palais dit : PATES !!!

Bon y en a certains que j'ai en horreur quand même : fenouil, aubergine, poivrons, endives cuites.

Je crois aussi que le temps de préparation étant plus long pour les légumes, c'est un peu démotivant...

C'est à dire que, comme la plupart des mamans qui travaillent, je rentre à la maison avec les enfants vers 19h, il faut les laver, preparer à manger dans un temps restreint puisqu'ils doivent etre au lit avant 21h... Du coup j'ai tendance à faire des plats rapides et c'est plus souvent des féculents :(

Heureusement il y a aussi des légumes, mais comme je grignote beaucoup en soirée bah je grossis quand même...
marye77
Régimeur régulier

Message non lupar flomarion » Mer Fév 20, 2008 7:12 pm

coucou et bienvenue

nos parcours se ressemblent un peu

moi aussi j'ai deux enfants maitenant bientot 5 ans et 7 ans donc je commence a repenser a moi me faire du bien et surtout ne pas m'oublier comme je l'ai fait ces trois dernieres années

moi aussi je bosse j'ai un travail physique je ne fais plus de sport mais je pense qu'avec le boulot ca compense

j'ai cette chance..

ensuite bon moi au fur et a mesure j'ai perdu un peu quand meme

mais ces derniers temps je suis plus motivee que jamais

j'ai deja perdu 3 kilos je suis moins grande 1.68 m et la je fais presque 62 kilos

voila bienvenue et bon courage ici tu trouveras le soutien je serai la si tu as besoin
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Mer Fév 20, 2008 7:26 pm

bonjour et bienvenue

en cherchant bien tu trouveras surement une astuce pour faire descendre les legumes

courage
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Fév 20, 2008 8:06 pm

bonsoir et bienvenue sur le site.
bonne chance dans ta perte de poid
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Mer Fév 20, 2008 9:27 pm

bonjour marye 77
bienvenue sur le site et je crois que nous nous ressemblons un peu j'ai 31ans 2 enfants de 3ans et 1an et je travaille donc comme toi les plats tout prêts et féculent l'idéal je pése 82kg
si tu veux on peut se soutenir ensemble pour y arriver et il faut se dire que même si on dérape un peu on y arrivera
bonne soirée
cathy62
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar marye77 » Mer Fév 20, 2008 9:34 pm

pour vos messages d'accueil.

Cathy je t'ai envoyé un mp :)
marye77
Régimeur régulier

Message non lupar cathy62 » Mer Fév 20, 2008 10:02 pm

allez marye maintenant on se soutient on poste sur ton message je te mettrais mes menus compme ça tu auras une idée je suis allée voir une diététicienne mais au bout de 6mois toujours le même poids donc j'ai décidée de le faire toute seule
demain matin petit déj un pamplemousse et un thé bah oui journée chargée aujourd'hui donc faut récupérer et à midi j'ai fait une langue avec des légumes et au soir se sera soupe
voilà si ça peut te donner une idée
cathy62
Régimeur confirmé

réponse à Cathy

Message non lupar marye77 » Mer Fév 20, 2008 10:16 pm

moi le matin c'est : un yaourt + une compote + un pain au lait.

Moi aussi j'ai déjà été voir une diet, mais comme ca avait marché, je vais reprendre un peu ses conseils de l'époque.
marye77
Régimeur régulier

il est 22h32 et ...

Message non lupar marye77 » Mer Fév 20, 2008 10:38 pm

j'ai un mal fou à ne pas aller farfouiller dans le frigo comme à mon habitude... d'autant plus qu'il y des délicieuses crème au caramel :P

Au fait Cathy, tu fais comment avec tes enfants ? et ton chéri ?
Un menu à part ou la même chose pour tout le monde ?
marye77
Régimeur régulier

Message non lupar cathy62 » Mer Fév 20, 2008 10:43 pm

bah je fais pour tout le monde pareil mais moi j'alléege un peu
avec les enfants c pas facile surtout l'heure du gouter bah des fois je craque mais j'essaye de pas toujours le faire
attention les crémes caramel doivent rester dans le frigo
bon je vais me coucher je suis fatiguée bisous bonne nuit
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Jeu Fév 21, 2008 1:07 am

salut marye77 moi aussi j'ai 2 enfant 4ans et 2ans et je fesait 69kg pour 1.64m et j'ai comances mon regimes il y a 1semaine et demi et je suis a 66.5 et je voi que ta du male avec ton frigo moi aussi cettes parallie alor maintenant j'achette plus se que j'aime et j'ai marque un on gros sur mon frigo je vais y arrives et pour le sport moi je le fait chez moi et comme jai pas le temps je le fait le soir sur une video sur youtub et je fait la meme chose pendant 30 min et je coure pendant 30 min chez moi soi sur place ou je me deplace je te donne l'adresse et bon courage :http://fr.youtube.com/watch?v=QU5oOIk9CfQ&feature=related :wink:
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri44 » Jeu Fév 21, 2008 8:43 am

coucou et bienvenue,
moi aussi j'ai 2 enfants de 3 et 5 ans et je dépenses beaucoup d'énergie pour eux aussi.
c'est dfficile d'être au régime avec des enfants, surtout quand on est à la maison car ils vous demandent toujours des goûters terribles et c'est dur de se retenir pour ne pas manger avec eux.
mais on va y arriver!!!! :wink:
cricri44
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime