Ha oui pas bête le hot dog de courgette ^^ Je le ferais bien à l'aubergine ça doit être Miam ^^ En tous cas, merci beaucoup les filles ça me fait plaisir de me sentir soutenue
Dimanche 02/02: Matin: 52g de 1921, 2 wasa avec St Hubert & 10 amandes Midi: Crêpe (35g de farine & 70g d'eau) avec 2 tranches de jambon & 100g de grenade Soir: Soupe maison & haché de poulet
Jsuis la jsuis la lol mais c'est vrai que j'ai du mal à être régulière depuis que je suis chez mes parents et que je ne gère plus grand chose mais ça va le faire jsuis reboostee là pourvu que ça dure on est des winneuses enfin toi plus que moi lol
Je viens d'écrire mes repas et j'ai juste l'impression de manger trois fois plus que toi. C'est assez horrible! Enfin tant que ça te convient, ça reste une super journée!
ah c sur que k-mii mange leger, mais en attendant elle a perdu énormément de poids, et on devrait plus faire comme elle, plutôt que manger comme on le fait !! on perdrait plus vite
Chacun son rythme les filles tout le monde ne peut pas tenir à ce rythme là manquerait plus que ça que vous tentiez et que vous ne teniez pas le coup et paf tout foutu Chacun son régime chacun sa perte mais vous avez le droit de copier kmii pour sa volonté lol