bonjour

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour

Message non lupar audrey59140 » Mer Fév 20, 2008 7:57 pm

salut je m appele audrey j ai 25 ans j habite dunkerque je suis mariée et maman de deux enfants . j ai toujour etait tres mince mais a ma premiere grossesse j ai pris 25 kg et ma deuxiemes 4 mois et demi apres j ai pris 16 resultat la je mesure 1m 76 pour 75 kg j aimerai vraiment perdre du poid dison arriver vers 65 ou 70 kg

si quelqu un de charitable veux bien m aider car seule je suis pas sur de tenir :D
audrey59140
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Fév 20, 2008 8:08 pm

bonsoir audrey et bienvenue, tout d'abord ne commence pas en te disant que tu ne vas pas y arriver, le tout c'est de commencer et après avec des hauts et des bas mais tu peux compter sur les régimeuses du site pour te motiver, alors lance toi .
bon courage
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Mer Fév 20, 2008 8:25 pm

salut soit la bienvenue faut pa te decourager des le debut on va t'aider tu veux faire quel regime
perlbleu
Régimeur confirmé

re

Message non lupar audrey59140 » Mer Fév 20, 2008 9:30 pm

ben je ne sais pas par quoi commencer

deja je me suis fixer comme date demain !

je vais tout d abord essayer de boire 1 litre d eau par jour de ne pas manger entre les repas d eviter gateau coca etc

ainsi bien sur que tartiflette raclette

qu est ce que je peux faire d autre pour un debut ??
audrey59140
Régimeur débutant

Message non lupar steph26 » Ven Fév 22, 2008 9:13 pm

salut audrey et bienvenu

nous on est la pour te soutenir ne t en fais pas

tu ne sais pas quoi faire comme régime ?

bon déja tu as décider d arreter le grignotage et de boire de l eau c est déja un bon début.
tu peux ensuite manger un peu plus de légumes et plus de protéine (viande,oeuf,poisson).

c est déja pas mal.
ensuite surf sur le site il y a plein de régime different tu devrai trouver le tien

bon courage et n hésite pas
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 22, 2008 10:12 pm

Bienvenue Audrey, c'est un grand pas que tu as fait en t'inscrivant. Je trouve que pour un début, c'est très bien de penser à boire, et à stopper les grignotages, tu te sentiras mieux. Ensuite libre à toi de suivre un rééquilibrage alimentaire ou un régime particulier.
Je te souhaite bon courage
lena12

Message non lupar ILHAM30 » Ven Fév 22, 2008 10:34 pm

tu es la :bienvenue: audrey
tu es frapes sur la bonne porte ici tu va trouves plain de gen sympa qui t'aidron meme c tu es tres loin bon courage :)
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar petitefleure34 » Sam Fév 23, 2008 3:25 am

je te comprend je suis exactement ds le meme cas regime aprés grossesse je suis actuellement a 73 enfin ama derniere pesé cété lundi !! et voudrai decndre ver 60 voir 58 !! c'est certains que les regimes il y en a a la pelle mais aprés il faut kil te convienne suivant ton mode de vie !! selon ce ke tu aime .....
il y en a pleins sur le site consulte les mais un conseil ne va pas vers ceux ki te feront perdre trés trés trés trés vite mais prevoit sur une plus longue periode apré tout il faut neuf moi pr faire un bébé alor laissons ausi du temps au corps !!
petitefleure34
Régimeur régulier

Message non lupar manouette » Sam Fév 23, 2008 11:35 am

Coucou tu as choisi le bon endroit car ici tout le monde se soutien mutuellement!... :wink:
Allez tu va y arriver! C'est dur mai tu c moi g un truc : Jpense a cet ete sur la plage!!! Et la jte jure (je c pa pourquoi..), mai jai plu du tout envie de craquer! :lol:
Courage !!Manouette :bienvenue:
manouette
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime