pour ma part

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

pour ma part

Message non lupar CeriseConfie » Mer Fév 20, 2008 7:05 pm

3 repas équilibrés + 1 gouter , zero sucre, le minimum vital de matieres grasses, 1l/1.5l d'eau par jour et un peu d'exercice tout les jours (au moins 30 min de marche).
Je voulais faire hyperproteiné mais j'ai vraiment pas les moyens en ce moment (70 euros minimum la cure d1 semaine meme si c'est motivant et efficace faut pas abuser :shock: )
Sinon j'ai pris en grande surface un pack minceur 7 jours, ces des gellules a prendre certaines le matin (cassis et pissenlit) , d'autres le midi (pectine de pomme) et encore d'autres le soir (café vert thé vert) ,plus des sticks aux agrumes a mettre dans le litre d'eau pour la journée, ca m'a couté 10 euros, ca fait pas de miracle ok mais moi qui fait de la retention d'eau la j'élimine a fond, et 2kg4 en 2 jours j'ai jamais vu ca en faisant juste le regime équilibré.
Ca me motive beaucoup et me file un sacré coup de pouce!
Par contre je fais pipi tout les 3/4 d'heure lol ca me rappel ma grossesse ;)
Sev tu fais quoi comme regime déja?
CeriseConfie
Régimeur régulier

OOPS

Message non lupar CeriseConfie » Mer Fév 20, 2008 7:07 pm

J'ai pas posté au bon endroit excusez moi.
et j'arrive pas a l'effacer ca ne marche pas.
CeriseConfie
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Fév 20, 2008 8:14 pm

bonsoir, moi aussi j'avais essayée ton pack minceur et je l'avais trouvé pas mal; l'important c'est d'y arriver pour ne pas se décourager !!!
bonne continuation
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour