Jeudi Matin céréales spécial k café sucrette MIDI salade de pâtes 40g tomates cerises poivron sauce légère au fromage blanc 0% morceau de pain un yaourt 0%un carré de chocolat blanc Après-midi 1 ferrero rocher Soir carottes cuites au curry et fromage blanc ( d'habitude j'utilise de la crème légère ) un morceau de pain un yaourt 0%
Vendredi Matin café sucrette céréales spécial k nature MIDI une crème gerlinea Soir carottes cuites soupe de légumes et une mandarine Des bonbons werters tout au Long de la journée
Samedi Matin céréales spécial k café sucrettes MIDI salade de pâtes (40g) tomates cerises poivron sauce légère au fromage blanc et seulement une cuillère à café d'huile d'olive Soir soupe de légumes et 4 croûtons maison Je suis sortie : un verre de vin blanc Et , seulement un bonbon de toute la journée !
Bonsoir Eva, Bravo pour tes 4 kilos perdus, c'est génial ! Par contre je trouve que tu ne manges pas beaucoup de poisson/oeuf/viande et laitage. Tu es très courageuse de résister à la tentation quand tu cuisines pour les autres
40 g de pâtes mais beaucoup de tomates et de poivron ! C'est vrai que je mange pas beaucoup de protéines ! Par contre j'ai besoin de manger beaucoup alors je me gave de légumes ! Mais j'ai écouté vos conseils et à midi j'ai mange des protéines Matin café sucrette céréales spécial k MIDI carottes râpées tomates cerises et BRESAOLA !!! ( des protéines ) un morceau de pain Goûter de la chandeleur : 3 crêpes maison avec un peu de sucre Soir soupe de légumes et plus rien pour essayer de rattraper les crêpes !!!