J'AI UN PROBLEME

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

J'AI UN PROBLEME

Message non lupar breil » Mer Fév 20, 2008 11:30 am

Salut les filles,

Je suis apprentie comptable est je fait un régime qui me motive et dont je voudrai réussir comme toutes...!

Mais j'ai un petit problème
Quand je suis au travail mon régime se déroule à merveille je rentre manger chez moi donc tous va bien

Mais quand je suis en cour, ça se complique je rentre plus manger chez moi et la c'est la CATASTROPHE car je mange au self et c'est SUPER pas équilibré....

Souvent les crudité baigne dans la sauce... les mégume sont souvent accompagné de crème fraiche et de fromage rappée (quand c'est pas des frites)

En plus quand j'ai su qu'on aller avoir un self je me suis dessuite engagé en étant sur qu'avec les nouvelles normes se serait "équilibré".

C'est chiant.............................
breil
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Fév 20, 2008 11:41 am

peut-être devrais-tu préparer toi même ton déjeuner, je crois qu' un sandwich poulet crudité serais mieux que ce que le self peut proposé.
essaie de trouver tes petits truc pour te caler le midi, pomme, barre de céréal.... et équilibre toi le soir.
allez courage !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Re: J'AI UN PROBLEME

Message non lupar catou77 » Mer Fév 20, 2008 1:53 pm

breil a écrit:Salut les filles,

Je suis apprentie comptable est je fait un régime qui me motive et dont je voudrai réussir comme toutes...!

Mais j'ai un petit problème
Quand je suis au travail mon régime se déroule à merveille je rentre manger chez moi donc tous va bien

Mais quand je suis en cour, ça se complique je rentre plus manger chez moi et la c'est la CATASTROPHE car je mange au self et c'est SUPER pas équilibré....