J'AI UN PROBLEME

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

J'AI UN PROBLEME

Message non lupar breil » Mer Fév 20, 2008 11:30 am

Salut les filles,

Je suis apprentie comptable est je fait un régime qui me motive et dont je voudrai réussir comme toutes...!

Mais j'ai un petit problème
Quand je suis au travail mon régime se déroule à merveille je rentre manger chez moi donc tous va bien

Mais quand je suis en cour, ça se complique je rentre plus manger chez moi et la c'est la CATASTROPHE car je mange au self et c'est SUPER pas équilibré....

Souvent les crudité baigne dans la sauce... les mégume sont souvent accompagné de crème fraiche et de fromage rappée (quand c'est pas des frites)

En plus quand j'ai su qu'on aller avoir un self je me suis dessuite engagé en étant sur qu'avec les nouvelles normes se serait "équilibré".

C'est chiant.............................
breil
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Fév 20, 2008 11:41 am

peut-être devrais-tu préparer toi même ton déjeuner, je crois qu' un sandwich poulet crudité serais mieux que ce que le self peut proposé.
essaie de trouver tes petits truc pour te caler le midi, pomme, barre de céréal.... et équilibre toi le soir.
allez courage !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Re: J'AI UN PROBLEME

Message non lupar catou77 » Mer Fév 20, 2008 1:53 pm

breil a écrit:Salut les filles,

Je suis apprentie comptable est je fait un régime qui me motive et dont je voudrai réussir comme toutes...!

Mais j'ai un petit problème
Quand je suis au travail mon régime se déroule à merveille je rentre manger chez moi donc tous va bien

Mais quand je suis en cour, ça se complique je rentre plus manger chez moi et la c'est la CATASTROPHE car je mange au self et c'est SUPER pas équilibré....

Souvent les crudité baigne dans la sauce... les mégume sont souvent accompagné de crème fraiche et de fromage rappée (quand c'est pas des frites)

En plus quand j'ai su qu'on aller avoir un self je me suis dessuite engagé en étant sur qu'avec les nouvelles normes se serait "équilibré".

C'est chiant.............................

Coucou

Je suis moi aussi apprenti comptable !je fais ma dernière année de dcg en alternance et toi t'es aussi en dcg ?c'est sur que les tentations sont nombreuses quand on est en cours mais tu n'est pas obligé d'aller au self !!Vous avez un micro ondes à dispo ?
Tu pourrai te faire rechauffer des legumes et de la viande blanche par exemple complété d'un fruit et yaourt ou bien essayé de faire des préparations froides comme des salades composés complétes crudités ou du riz ou pates avec un peu des légumes et du jambon du thon du surimi etcccc C'est sur qu'avec les grosses journées qu'on a et le rythme imposé on aimerait bien se réconforter avec des trucs gras et sucrés mais il faut pas craquer !!
Je te souhaite tout plein de courage!!!je suis la si t'as besoin de parler bisou a ++++. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Mer Fév 20, 2008 2:03 pm

coucou

es tu obligé de manger au self ?
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mer Fév 20, 2008 2:06 pm

kikou les copine de DCG moi aussi en compta :sirprizdetresse: :sirprizdetresse: :sirprizdetresse: :sirprizdetresse:
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar breil » Mer Fév 20, 2008 3:15 pm

Malheureusement oui je suis en peu obligé de manger au self car j'ai payé pour trois mois donc si je vais manger autre par ou autre choz je vais quand même payé mon repas ca daille...!
breil
Régimeur débutant

self

Message non lupar steph26 » Mer Fév 20, 2008 7:46 pm

a mince alors ca c est les boulles :cry:
effectivement si c est payer tu vas pas ramener en plus ton repas !!
alors a toi de compenser au repas du soir assez leger.
n oublie pas le fromage blanc a 0% a volonté casi pas de calories et plein de protéines

bon courrage
steph26
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour